je trouve sa un peu bidon de mettre un mo de passe.
je pense que pour le passer,soit il demarre ne appuyant sur la touche o dessus de la touche controle(ché + koman elle sapelle)soit,
sil a un disc genre norton ou techtool,il doit redemmarrer avec le cd si c´est possible en appuyant sur C.sa desactivera les extensions,et lui permmetrra de passer