Mais c´est completement absurde de mettre 64 mo de ram dans une machine comme la tienne, je me pleignais deja avec 256 mo. Mais, vas tout de suite acheter de la sdram, une bonne barette de 512 mo en plus, et la tu n´aura plus de probleme.
AU fait, quand tu joue, sa doit ramer lamentablement tout le temps