CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wolfenstein

Earfaroth
Earfaroth
Niveau 2
08 février 2003 à 21:12:31

J´avais wolfenstein la demo et dès sa 2° utilisation, lors du chargement il y a vait ecrit veuillez redemarré l´ordinateur
Depuis g acheter le jeu et meme pb
Est ce que c parce que il me manque un fichiers ou autre chose

à l´aide ! !!!

mixa
mixa
Niveau 6
08 février 2003 à 22:08:32

putain les boules ! !!!!
c chiant quand on achete un jeux et que ca marche pas
dsl j´ai pas de macs je peux pas te dire
enfin tu vas attendre longtemps avant ta reponse
il est tellement vide ce forum ! !!!!
hahaha

jacot
jacot
Niveau 5
09 février 2003 à 02:38:27

Tu vois ca arrive vite les reponses, mixa!
Earfaroth, decris ta config : cpu, ram, 3D, systeme . .. apres on pourra mieux te renseigner

Earfaroth
Earfaroth
Niveau 2
09 février 2003 à 11:04:27

j´ai 1 g4 750mhz, 64 Mo de ram
Mais mon disque dur est presque plein ( je sais pa si sa vient de la)

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
09 février 2003 à 15:36:42

c ke ca prend 128mb de RAM et 256mb de RAM sous Mac OS X

Earfaroth
Earfaroth
Niveau 2
09 février 2003 à 19:13:01

G acheter plins de jeux qui demander + de memoires que j´en ai et pourtant sa me faisais jamais ça

Y´a pa moyen de telecharger un patches pour mac ? ??

jacot
jacot
Niveau 5
09 février 2003 à 21:34:53

Mais c´est completement absurde de mettre 64 mo de ram dans une machine comme la tienne, je me pleignais deja avec 256 mo. Mais, vas tout de suite acheter de la sdram, une bonne barette de 512 mo en plus, et la tu n´aura plus de probleme.

AU fait, quand tu joue, sa doit ramer lamentablement tout le temps

Earfaroth
Earfaroth
Niveau 2
11 février 2003 à 17:38:29

Je me suis planter c 64 Mo c avec ma vieille becane jen ai 216

Mais ça marche qd meme po

Alors est ce qu´il existe un patche pour y remedier sur mac

jacot
jacot
Niveau 5
12 février 2003 à 04:04:43

meme avec 256 mo sa plante souvent ( 216 mo ? ), tu passes obligatoirement a 384 mo si tu ne veux plus d´ennuis

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
12 février 2003 à 12:26:49

Et il reste quoi comme place sur ton disque?? Pomme i sur le disque...

Earfaroth
Earfaroth
Niveau 2
12 février 2003 à 16:20:48

Il me rester 1 Go
Je l´ai vidé

Wolfenstein c mis a bien marche

puis maintenant meme avec 4,5 Go
sa fait le meme probleme

platch
platch
Niveau 10
12 février 2003 à 17:13:20

cool!

Earfaroth
Earfaroth
Niveau 2
19 février 2003 à 12:52:37

Pourduoi tu dis coll puisque sa marche toujours pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment