CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC-MAC

rizvan
rizvan
Niveau 2
08 février 2003 à 18:29:37

quelquin peut m´expliquer ce que la diference entre un MACintosh et un PC???????????????
MERCI?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!

twimsk
twimsk
Niveau 10
08 février 2003 à 19:01:43

. ..t pa le premier a demander ca...
on a deja fait PLEIN de topic la-dessus! fouille un peu ds le forum...

jacot
jacot
Niveau 5
08 février 2003 à 19:57:41

fais chier ces questions a la con

mixa
mixa
Niveau 6
08 février 2003 à 22:16:32

bah si c facil
un pc c´est tres populaire ( + de jeux )
c´est moins cher
et c´est pas moins bien

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
08 février 2003 à 23:10:28

ben il y a plein de difference, coté hardware, c presque la meme chose, lecteur cd et dvd et graveur cd et dvd, port usb, port firewire port ethernet, RAM, carte graphique, processeur, ect...sauf que c un peu different de l´un a l´autre et parfois incompatible. Coté software, c la la plus grosse difference, sur un PC, ta généralement Windows et sur Mac t´a toujours Mac OS, mais Mac OS X.2 ( la derniere version) est de loin supérieure et plus simple d´utilisation que Windows XP et tout les autres, de plus, Microsoft c´est inspiré de Mac OS pour construire ses OS, et n´a pas très bien réussi puisque Windows est classé pire system d´exploitation au monde. Il y a aussi le nombre d´application qui ne joue pas en faveur de Mac, mais tout dépend de la branche dans laquelle tu te situe car coté graphique, photo, musique, video, ect, Mac est de loin meilleur que le PC. Mais si tu te situer coté jeux video et d´autre truc moin interressant c sur que le PC est un bon choix. Mais personnelement, jai l´occasion d´utiliser les deux tout les jours et PC est completement moin bien que le mac. A koi ca sert d´avoir 30 000 applicationi pour traitement de texte quand t´a besoin que de la meilleur et elle est avalable pour mac qui est une bien meilleur machine.

jacot
jacot
Niveau 5
09 février 2003 à 02:40:30

il faut pas tou reexpliquer a chaque fois, ils ont ka aller voir ce qu´on a deja dit 15433456 fois

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
09 février 2003 à 05:11:34

faùut leur pardonner, ils ont pas de cervelles: la preuve, ils pensent que les PC c mieux, LOL, effectivement, c mieu pour s´emmerder lool, mdr, rotfl!!!! En plus ceux qui disent ca ils ont generalement pas essayer de mac ou presque pas, moi jai PC et Mac et je les utilisent les 2 chauqe jour donc je suis tres bien placé pour parler et je peu affirmer avec certitude que les Mac c 100X mieu.

jacot
jacot
Niveau 5
09 février 2003 à 05:53:35

Mais tes pas le seul a vivre dans ce monde windobien, tous mes amis ont des pc, donc je suis force d´y toucher une foi en passant comme ca ARG ARG!
Y a un truc que j´execre sur windose, c´est que des que on alume l´ordinateur, a la fin du demarage il nous sort pleins de conneries genre : esc ce que vous avez mis a jours tel fichier . .. il manque des fichiers dll, vous devez installer norton anti-virus 45.6. Mais merde pour cet empoisonement constant de 98 conneries a la minute. Et sa plante comme-ci comme-ca quand sa plait pas a windobe : J´utilise souvent les pc et des mac(->il y en a plus) dans l´entreprise de mon pere ( lui ne supporte pas les pc), eh ben moi j´ai pas mis bcp de temps a faire un choix, je prefere 23445567753,4 fois le mac : j´ai trois mac a la maison, y a pas de windobe

twimsk
twimsk
Niveau 10
09 février 2003 à 10:54:12

windob...genial celle-là...
c vrai que c chiant.g TRÈS rarement de bug avec les macs ( presque 10 ans avec que 2 erreur "graves")moi c pareil,on a jamais eu de pc à la maison:c mon père qui s´y eszt mi pour commencer avec les ordis,et c´est incomparrable!
je c po combien de fois ceix du collège ont planté!
8 fois leur serveur est foutu en l´air depuis le dbut de lannée....

PLOL
PLOL
Niveau 4
12 février 2003 à 15:53:44

La seule différence
LE MAC POUR CEUX QUI VEULENT TRAVAILLER "graphistes, multimedia..."
LE PC POUR JOUER "traitement de texte, et hacker"

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
12 février 2003 à 18:16:53

Argh, un pc pour jouer ? ?? Mais dis pas ça malheureux ! !!

Les différences entre mac et pc :

1) Pas le même OS, donc pas la même utilisation
-> Mac OS est plus simple que Windows
2) Plus de PC, mais ça ça vient uniquement du fait que IBM a, y´a 10-20 ans, financé Microsoft... euh... de plusieurs millions.
-> Simple hasard, ce n´est pas du à la qualité de l´ordi.
3) Plus de jeux sur PC, et là ça vient du fait qu´il y´a plus de PC
-> Entre jouer sur PC et jouer sur Mac, je préfère la deuxième solution : un PC, ça reste la pire plate-forme de jeux.
4) Quand aux ports USB, ainsi que d´autres choses dans le genre, ces inventions sont du à Apple, DE MÊME QUE L´INTERFACE GRAPHIQUE ! !! Et dites ce que vous voulez à ça, la vrai histoire c´est qu´une société l´avait révé, Apple les a aidés à le faire.
5)Leurs meilleurs OS actuels :
-> PC : windows XP ( enfin du point de vue de tlm, rien que parcequ´il est beau >_<), qui est tiré de OS 8.6 ( sic Bill Gates : /)
-> Mac : Mac OS.X, élu meilleur OS du monde ! !!

Ok j´étais assez subjectif, mais y´a bien une raison...

j´oubliais : 6) compare les deux forums ! o_O et mate les conneries des "pécéistes"

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 février 2003 à 21:04:50

je pense quand meme que les pc ont du bon,nan?sinon,après tous ces arguments,les gens serait co.s de achter tjrs des pc...
alors parlez moi un peu dezs avantages des pc...(je c,yen a pas bokou...

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
12 février 2003 à 21:13:40

On peut s´échanger des virus sympas entre potes, heu.....ils ont encore le lecteur de disquette histoire de remettre le vrai DOS quand tout est planté et...heu......

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
13 février 2003 à 04:10:09

et quand ils sont trop content ils nont ka aller sur leur PC pour se facher ( mais c pas un avantage ca putain)

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
13 février 2003 à 04:11:00

tandis ke moi kan je suis facher je n´ai ka aller sur mon mac pour me remettre de bonne humeur ( a la au moin c a de l´allure)

twimsk
twimsk
Niveau 10
13 février 2003 à 12:49:48

vos arguments ont été tellement convaicants que je cours vendre mon macs pour achter un pc!
c super de flinguer le dos en s´échangant de virus...(yen a ki vont se prendre dezs dos dans le...)

^_^

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
13 février 2003 à 17:51:21

Bof, tu peux recevoir des virus sur mac, tu peux pas les tester c tout...

Pk les gens achètent des PC ? Parce que c la seule chose qu´on montre au crétin moyen Français qui vient acheter un ordi pour que son fils puissent taper ses devoirs sur ordinateur.

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
13 février 2003 à 17:56:03

ahh oui ils sont tres nombreux les virus sur mac, en 18 ans d´utilisation de Mac OS je n´ai recu que 0 virus sans firewall n´y anti virus, alalala, on peut en recevoir fort des virus, oucchhh, LOoL

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
13 février 2003 à 18:46:25

Oopz, dsl, simple hasard, mais un virus PC peut-être envoyé à un possesseur Mac, même si ça sert strictement à rien o_O

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
13 février 2003 à 19:10:32

A mon avis, oui, on peut toujours l´envoyer....comme quand on envoie un caillou dans l´eau quoi....^__^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment