En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
existe t'il age of mythology sur mac
stars-team
Niveau 4
08 février 2003 à 09:28:33
je chervhe aom sur mac peu on m´aider
joebloe747
Niveau 5
08 février 2003 à 16:16:06
non, il m´a pas encore eté porter m=pour mac mais il va l´etre, mais pusique c microsoft faut s´attendre a des miracle, il rsique d´etre long a sortir, de plus, ce jeux est tres mauvais, graphisme pourrit ect...
mixa
Niveau 6
08 février 2003 à 22:12:24
coment ca me fait trop rire ! !!!! tu vas attendre longtemps que ce jeux sorte sur une chose appelée ordinateur ( mais je me demande prk d´ailleurs ) sinon age of mito il dechire et s´il a des faiblesses c certainement pas au niveaux graphique ! !!!! mais plutot a la nouveuaté par rapport a aoe 2
joebloe747
Niveau 5
08 février 2003 à 23:12:33
il est trop mauvais ce jeux! t un trop laid de dire quil est bon, ji ai jouer 2 fois et je le flusher dans la poubelle, trop gay! criss de fif
evangelius
Niveau 22
09 février 2003 à 20:27:43
lol joe c pas parceque tu sais pas jouer a AOM que tes obliger de nous faire le coup du c moche donc jarrete dy jouer car n´importe quel joueur sais que c´est bien plus beau faut juste se faire a la 3D c tout ! En + maintenant tous les jeux de ce genre sorte en 3D ( le + grand exemple est Warcraft III )