Si tu as le 9 tu peux faire la mise à jour en 9.2.3. ( à télécharger sur le site d´Apple bien sûr, tu devrais pouvoir trouver maintenant à force d´y passer ton temps ; ) )
Je te conseille au moins de faire la mise à jour en 9.0.4 cela t´évitera plein d´ennuis.