Si j´étais méchant, je te dirais, cher stHubert, qu´avec ton pseudo, tu pourrais utiliser ton iBook pour te griller quelques roties...
; )))
Rassure-toi, les portables, quelque soit leur marque et leur puissance, sont des machines qui chauffent... Plus ou moins en fonction de leurs capacités de travail ou leur mode d´aération. Le jour où tu seras brûlé au troisième degré à cause d´un iBook sur tes genoux n´est pas encore pour demain...