pk tu veut pas payer directement le produit, c vraiment con les warez, ca te mene ou, nous ( ceux qui paye) et bien on mene a la reussite de la compagnie et quand c apple en plus, toi et tout les cons qui pirate sans cesse, vous mener qua la perte des compagnie qui ce force le cul chaque jour pour nous fournir des produits de qualité, vraiment t pathetique. si jte verrai jme retiendrai pas de te pete la yeule, moi ca me frustre les gens comme ca, si tout le monde fesais comme toi ( par chance ya pas que des imbécile) les produits, on en aurait pu. jpréfererai de voir des gars comme toi sur des PC plutot que sur des Mac, pasque tu salis notre belle machine. si les compagnie fesais plus d´argent ( ce quelles ferait si le monde stupide arretait de pirater leur logiciels) les aplications quelles fourniraient serait de loin meilleur. bon je crois que je me suis asser défouler, en esperant ne plus te revoir!