CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a final cut pro 3.0

master_live
master_live
Niveau 6
03 février 2003 à 03:22:18

je vais tres bientot m´acheter un powerbook G4 et ayant l´habitude de travailler sous premiere 6.5, je recherche ce logiciel car il me semble tres puissant et bien superieur a premiere.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 février 2003 à 17:47:03

Je n´ai jamais utilisé Premiere, mais j´aime utilisé Final Cut Pro.
Je suis intéresser par la version Express... Mais je ne sais pas ce que ça vaux. Pour la différence de prix ils ont quand même du enlevé pas mal de choses !

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
03 février 2003 à 17:57:33

Si t´as final cut Pro pourquoi tu voudrait avoir final Cutr Express, Le Pro est bien meilleur : ), et pour Premiere, t´est mieu de changer vite pasque Premiere est loin d´etre un aussi bon que final cut pro : ), sinon t´as avid express ( mais c moin bon que final cut pro pour plus cher)!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 février 2003 à 18:23:06

Le Pro c´est celui de mon père... Moi j´ai pas autant d´argent ! ; o)

Mon père a eu un Avid Express en test... Il a gardé le Final Cut ! : o)

surfy51
surfy51
Niveau 4
03 février 2003 à 19:41:49

Salut les gars. Moi j´ai un le nouvelle Imac, il est trop cool et dessus j´ai FINAL CUT PRO 3. Il est trop ce logiciel de montage.

stHubert41
stHubert41
Niveau 5
04 février 2003 à 00:41:31

moi aussi je l´ai j´ai aussi avid xpress et premiere.
mais ca tourne pas sur mon mac.

master_live
master_live
Niveau 6
05 février 2003 à 21:43:49

merci st hubert , il n´y a rien d´autre a ajouter.
tu me rend la un immense service et me sauve d´une pierre deux coups de l´illegalite.

ps: si un jour je peux te rendre l´appareil, c avec un immense plaisir que je le ferais.

momopox
momopox
Niveau 4
05 février 2003 à 22:39:36

News toute fraiche !

Incroyable mais vrai : Avid, éditeur phare du montage virtuel ( =sur ordinateur) a annnoncé une version gratuite de son logiciel !
Alors qu´il y a seulement quelques années le montage vidéo demandait des investissements monstrueux, les progrès des PC ( et Mac) familiaux sont tels qu´ils suffisent désormais...
Et voilà que le logiciel s´y met !
Certes, coté gratuit il y avait déjà Windows Movie Maker et surtout iMovie, mais Avid Free Dv risque bien de les rendre obsolètes !
Bien sûr, la version gratuite sera légèrement amputée, mais d´après les infos disponibles, cela ne concernera que certaines fonctions professionelles...
Premiere a du soucis à se faire !
Ce soft est anoncé pour le deuxième trimestre 2003, et sera, je le ressouligne, complètement gratuit !

szamcha
szamcha
Niveau 10
05 février 2003 à 23:19:20

master_live : avoir une copie de FCP 3.0 sans l´avoir acheté est illégal quelque soit la façon dont on se la procure ( CD, internet, DVD, transfert, etc...).
Limewire est un logiciel légal, mais l´utilisation que préconise certains est illégal.
Comme les couteaux ou la dynamite.

master_live
master_live
Niveau 6
06 février 2003 à 23:13:41

szamcha, est ce que tu veux dire par la que la dynamite est legal, dans ce cas j´aimerais un peu plus de renseignements, notemment prix,addresses precises...
ps:ne me caftes pas pour FCP 3.0,je me suis deja occupé de plusieurs autres cas comme toi, regardes ce qu´est devenu ce pauvre runciter,si tu savais tout ce qu´il a enduré.D´apres les derniers dires de mon informateur(mister X),il n´ en dort plus la nuit.

szamcha
szamcha
Niveau 10
06 février 2003 à 23:28:06

Qu´est-ce que tu crois ? Que j´ai que ça à foutre de faire le flic ? Je me contente d´effacer les messages illégaux... ça s´appelle être modérateur. Point.
La dynamite tu en trouveras par les filières du batiment, bien sûr ce ne seras pas en vente libre...
C´est quoi exactement "s´occuper de plusieurs cas" ? Je suis curieux... Pour les pauvres menaces, tu repasseras.

master_live
master_live
Niveau 6
07 février 2003 à 00:22:46

En tout cas merci pour la dynamite,justement j´avais un projet similaire au ´projet chaos´ en cours , mais la 1ere regle etant de ne pas en parler......
pour le reste c etait plutot un ton de derision, tu ne trouves pas,
ps: dur d´etre modero, defendre son honneur , sa dignite juste par principe, pour continuer a etre respecté, je comprends mais je ne cautionne pas.

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
07 février 2003 à 02:10:52

pk tu veut pas payer directement le produit, c vraiment con les warez, ca te mene ou, nous ( ceux qui paye) et bien on mene a la reussite de la compagnie et quand c apple en plus, toi et tout les cons qui pirate sans cesse, vous mener qua la perte des compagnie qui ce force le cul chaque jour pour nous fournir des produits de qualité, vraiment t pathetique. si jte verrai jme retiendrai pas de te pete la yeule, moi ca me frustre les gens comme ca, si tout le monde fesais comme toi ( par chance ya pas que des imbécile) les produits, on en aurait pu. jpréfererai de voir des gars comme toi sur des PC plutot que sur des Mac, pasque tu salis notre belle machine. si les compagnie fesais plus d´argent ( ce quelles ferait si le monde stupide arretait de pirater leur logiciels) les aplications quelles fourniraient serait de loin meilleur. bon je crois que je me suis asser défouler, en esperant ne plus te revoir!

jacot
jacot
Niveau 5
07 février 2003 à 03:44:30

joebloe747,
tu as dis tout ce que je voulais lui dire, comme tu dis, si tt le monde piratait, cela serait un vrai bordele. De plus losque l´on se procure un CD illegal ( internet...), on vole l´auteur, c´est comme si t´allais voler qqchse dans un magazin. Apres, c´est en conscience qu´il faut voir. Je sais que tout le monde pirate un peu, mais il ne faut pas que cela devienne une habitude.
Alors master_live tu jartes ton cul ( pour etre poli) ou tu ne causes plus de piratage ici .

momopox
momopox
Niveau 4
07 février 2003 à 09:03:11

joebloe747 et jaco

je suis bien sur contre le piratage sous toutes ses formes
mais c´est pas si simple que ca
il ne fait pas couler toutes les boites, c´est meme parfois le contraire
c´est pas le débat ici, mais bon, c´est un gros abrutit avec ces 50 € il fait pitier...

surtout qu´il veux final cut mais au final, je suis sur qu´il utilise meme pas 10% de Imovie ! !

master_live
master_live
Niveau 6
07 février 2003 à 12:52:11

o la la la la,vous debitez trops de conneries a la seconde, impossible de repondre a tout cela..je ne voulais vraiment pas repondre mais je me demande comment on peut devenir aussi aggressif que joebloe747 ou l´autre momopox en etant sincere.Sur pc on est tout le temps sur le ton de la derision.

ps1:j´ai l´impression que la plupart qui ont un mac appartiennent a une certaine categorie sociale.....et surtout commencez pas a deriver sur du rascisme ou quel qu´autre sujet aussi débile car je ne repondrai pas,il faut savoir le grand effort que j´ai fait cette fois ci pour essayer de vous faire prendre conscience d´un autre monde(aussi appellé ´the real world´ que celui dont vous vous etes enfermé.
ps2:je vais m´acheter un mac parce que les mac c incroyable dans pleins de domaines.
petite pensee de ci et la:
si l´information passait mieux, je pense que la plupart aurait un mac, je pencherai meme pour un powerbook.

jacot
jacot
Niveau 5
07 février 2003 à 22:03:24

lol
runciter, ce n´est pas la peine d´etre si grossier pour exprimer ton opinion

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment