Est-ce que quelqu´un a déjà eu affaire à cette espèce de virus ?Norton a crashé ! !!
2 petites adresses qui t´aideront peut-être :
http://1peu2tout.free.fr/archives/666.htmlhttp://www.macintouch.com/graphacc.html
Bonne chance !
P.S. : tu trouveras "agax" sur frtracker.com
Merci dadann, au moins je sais comment le neutraliser maintenant... A NOUS DEUX ! !!@+