G donc un iMac écran plat ( modèle 17"). Le graveur est à l´interieur de la bête, et grave CD, CD-RW, DVD, DVD-RW. G MacOSX Jaguar, et le CD est bien un CD-RW ( en tous cas, c ce ki est écrit dessus). Le mac dit dit kil est "éjectable" mais pas "inscriptible" ( il le repère aussi kom étant un DVD-R ou DVD-RW...). y´à ke des MP3 dessus, gravés avec iTunes. Je voudrais effacer une partie du contenu ( voir totalement), et mettre d´autres MP3 dessus.
Merci de m´accorder autnnt d´attention.
@++
Victor