CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regraver des CD-RW...

cmonnom
cmonnom
Niveau 1
27 janvier 2003 à 20:46:02

Je veux graver un p.tain de CD-RW...Le blême c ke g pas de logiciel de gravage à part iTunes ( le graveur est dans la bête)... kan j´essaye de graver, il me dit ke je dois insérer un CD vierge... Mais g payé 3x plus cher pour avoir un cd KE JE PEUX REGRAVER!!!!! HELP!!!

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:18:00

T´as déjà gravé avec, non??
Il est effacé ton CD?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:25:58

Es ce que tu as un graveur de CD RW ?

Si tu as Mac OS X tu peux gravé depuis le Finder. Sinon il y a toast ou un truc livré avec Mac OS 9. Je crois que ça s´appelle Burn ou un truc comme ça.

cmonnom
cmonnom
Niveau 1
27 janvier 2003 à 22:23:22

Oui, il est déja gravé, et non, j´arrives pas à l´éffacer... g essayé "utilitaire de disques", mais il veut pas l´effacer... ça m´fait chier, passke ça coute kan même la peau du cul ce genre de CD, alors si ça marche pas... Enfin bref, merci kan même pour vos réponses!!!

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
27 janvier 2003 à 22:33:51

Donc tu n´as sûrement pas de graveur de CD-RW.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
28 janvier 2003 à 00:08:38

Commençons par le commencement...
Quel est ton ordi?
iMac, G3, G4?...
Ensuite, quel équipement? Pour le savoir, lance le logiciel Information système Apple.
Si tu n´as pas de graveurCDRW, tu ne peux rien faire. Surtout, ne lance pas de logiciel style utilitaires disque, tu ne ferais que risquer la destruction de la couche d´enregistrement... Vérifie ton matériel et ses possibilités...
Après on avisera et on te dira ce que tu dois ou peux faire...

cmonnom
cmonnom
Niveau 1
28 janvier 2003 à 11:19:46

G donc un iMac écran plat ( modèle 17"). Le graveur est à l´interieur de la bête, et grave CD, CD-RW, DVD, DVD-RW. G MacOSX Jaguar, et le CD est bien un CD-RW ( en tous cas, c ce ki est écrit dessus). Le mac dit dit kil est "éjectable" mais pas "inscriptible" ( il le repère aussi kom étant un DVD-R ou DVD-RW...). y´à ke des MP3 dessus, gravés avec iTunes. Je voudrais effacer une partie du contenu ( voir totalement), et mettre d´autres MP3 dessus.
Merci de m´accorder autnnt d´attention.
@++
Victor

szamcha
szamcha
Niveau 10
28 janvier 2003 à 13:08:28

à défaut de l´utilitaire disque tu peux utiliser DiskCopy, menu Fichier, Effacer le CD/DVD-RW.
Si l´option n´est pas affichée c´est que ton CDRW est détérioré. Tu seras obligé de tout effacer par contre.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment