Moi je vérifierais déja si tu démarre bien sur ton disque dur, je te conseille de prendre le CD d´installe d´OS 9, de redémarrer dessus ( touche C au démarrage) puis aller dans menu pomme, puis tableau de bord, puis démarrage et regarde si tu es bien sur " Mac OS 9" et non disque de réseau ou autre.... ! !!!
@pluche...