Je vien de telecharger ce superbe naviguateur qui le seul défau d´etre en Anglais ( ca fait que 2mois que j´en fait)
Je voudrai savoir comment on ajoute des favoris pour k´il soient dans un menu déroulant et non dans la barre sous l´adresse du site
Et aussi savoir
Comment on regle le remplissage auto des formulaire
ex: le tape T il me propose The_Warrior_