CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAFARI : Questions

The_Warrior_
The_Warrior_
Niveau 7
25 janvier 2003 à 15:30:10

Je vien de telecharger ce superbe naviguateur qui le seul défau d´etre en Anglais ( ca fait que 2mois que j´en fait)

Je voudrai savoir comment on ajoute des favoris pour k´il soient dans un menu déroulant et non dans la barre sous l´adresse du site

Et aussi savoir
Comment on regle le remplissage auto des formulaire

ex: le tape T il me propose The_Warrior_

hugoboss24
hugoboss24
Niveau 5
25 janvier 2003 à 17:08:57

Pour la langue va sur version tracker et telecharge French localmization Safari ou u truc comme ca

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
26 janvier 2003 à 00:15:32

Dans un menu déroulant.....??.....ben tu peux par exemple créer un seul et unique dossier dans la "barre des signets", dossier dans lequel tu mettras tous tes favoris. Lorsque tu cliqueras sur ce dossier, les favoris apparaitront comme dans un menu déroulant......ou alors j´ai pas compris ^_^

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
26 janvier 2003 à 00:16:39

non, en fait, j´ai pas du comprendre.....^_^

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
26 janvier 2003 à 19:12:38

Pour ajouter un favo il te suffit de cliquer sur le " + " à gauche de la barre d´ adresse et de choisir la destination: Dossier "sport"," mac ", "shopping"...

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
26 janvier 2003 à 19:13:20

Tu peux aussi renommer ces dossiers en français...

Konft
Konft
Niveau 7
27 janvier 2003 à 12:14:30

Est-il possible de supprimer d´office l´historique comme sur IE ? Je trouve pénible de l´effacer après chaque connexion....

Konft
Konft
Niveau 7
28 janvier 2003 à 11:40:55

Alors ?

theczar
theczar
Niveau 15
08 mars 2003 à 20:51:12

Moi je voulais savoir pourquoi ils n´ont pas fait une version pour Mac OS 9 ? ??

szamcha
szamcha
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:55:46

parce qu´Apple ne développe plus rien pour OS9. Ils se consacrent uniquement à OSX

theczar
theczar
Niveau 15
09 mars 2003 à 21:13:58

OUais bah y sont bien gentil mais tout le monde n´est pas encore au OS X ! !!

szamcha
szamcha
Niveau 10
10 mars 2003 à 08:05:27

Ils n´ont pas assez de personnel pour s´occuper des tous les systèmes.. OSX est déjà assez compliqué à gérer comme ça.
Et de toutes façon, il ne faut pas oublier qu´ils restent des vendeurs... C´est comme cela qu´ils vont t´encourager à acheter OSX voir le nouvel iMac qui va avec.

theczar
theczar
Niveau 15
10 mars 2003 à 16:02:13

C clair ! mais bon... Il attendront encore un peu je vais pas le changer maintenant après l´avoir fait réparé pour 3000 FF l´année dernière ( j´avais un problème de carte mère et ils l´ont changé ! !! POur le prix que j´ai payé en réparation, j´aurais très bien pu m´acheter un autre ordinateur genre PC mais j´ai préféré le faire réparer vu que j´ai mon ordinateur depuis 4 ans ! !! Dire qu´il est carrément dépassé maintenant ! !! ça me tue ! !!)

Petite question : Combien coute le logiciel Mac OS X ( ils vont finir par me faire ceder) et est-ce que mon Imac 400 DV le suportera sans problème ?

szamcha
szamcha
Niveau 10
11 mars 2003 à 09:43:35

Jaguar est aux environs de 140 Euros à la FNAC notamment il me semble. Je crois même qu´il y a des tarifs adhérents depuis peu. Il s´installera très bien sur ton iMac pour peu qu´il ait 2-3 Go de libre sur ton disque dur et qu´il soit bien pourvu en RAM ( 256Mo semble acceptable). Tu ne profiteras pas de l´accélération graphique Extrem, mais tout le reste marchera très correctement.

theczar
theczar
Niveau 15
14 mars 2003 à 12:35:38

Ok ! Bah reste à réfléchir parceque 140 € c pas donné non plus ! !! On verra...

szamcha
szamcha
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:01:41

Oui ce n´est pas donné, beaucoup moins cher que windows mais ça reste cher. Le meilleur moyen ce sera toujours de l´avoir avec une machine neuve.
Sinon j´ai vérifié à la FNAC des Halles, ça donne 159 Euros pour le prix de base et 20% de réduc pour les adhérents FNAC.

theczar
theczar
Niveau 15
14 mars 2003 à 16:03:05

C cool quand même de me répondre ! Merci bien.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment