En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Connection INTERNET bloquages..
The_Warrior_
Niveau 7
21 janvier 2003 à 21:13:20
Je suis chez nordnet et j´ai L´ADSL 258k illimitée MAIS de temps en temps aucune de mes application qui doivent être connecter pour fonctioner n´arrive pas a ce connecter.
Est ce moi qui ai fait une mauvaise config ou nordnet qui à des problèmes?
Mac-Artist
Niveau 10
22 janvier 2003 à 00:11:56
Si le phénomène se passe de temps en temps, tu n´y es pour rien. Il y a simplement du trafic sur le web et les derniers arrivés le ressentent. Je connais le même problème, et pourtant, j´ai une connexion par câble illimitée et je débite entre 350 et 500 mbps sur mon G4 Giga...
The_Warrior_
Niveau 7
22 janvier 2003 à 15:18:56
Merci Mac-Artist
C´est de pire en pire je n ai pas pu me conecter pendan 2heures
Mac-Artist
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:28:57
Moi idem avant-hier soir... Impossible de lancer Netscape dans Mac OS, impossible de recevoir mes mails sur Claris-Emailer, et même sous Windows sur mon PowerBook(Virtual PC et Win98), rien à faire non plus... Ce matin ça marchait... Tant mieux, ma femme est au Mexique pour un mois, où elle enseigne à l´Université, et après le séisme, je suis sans nouvelles et je paniquerais si les connexions sautaient encore...
The_Warrior_
Niveau 7
22 janvier 2003 à 20:33:07
Ah oui kel est le meilleur navigateur pour OSX?
G exploreur mais j´M pa tro car c M$
Mac-Artist
Niveau 10
23 janvier 2003 à 00:44:00
Tu as Omniweb, qui est très bien, ou Opera, pas mal non plus, mais en ce moment tout le monde parle de Chimera. Il y a aussi iCab, et, bien sûr, Netscape 7.0, mais je n´en suis pas satisfait... Trop de plantages sous OS 9x, trop instable...