En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lire un CD rOm OS 9 sur OS X !!!??
moilui68
Niveau 6
20 janvier 2003 à 11:48:00
Bonjour, j´ai toute une collection de CD ROMs pour apprendre l´anglais, mais étant prévu pour OS 9 je ne peux que les lire sur classic ( et c´est assez long de passer sur classic ! !! marf ! ) J´aurais voulu utiliser "CD-Rom XViewer" qui est un logiciel qui permet de lire les CD ROMs OS 9 fait avec Macromédia Director ( c´est le cas de ma méthode d´anglais ! ) sur OS X ! !! mais le truc c´est qu´il faut trouver la source du CD au format . dxr ( ex: start.dxr ) , problème : sur mes CD ROMs mis à part le logo de l´application il n´y a rien, j´aimerais savoir si il était possible de trouver les dossiers "sources" du CD-ROM ? ??
merci @pluche, moilui68
szamcha
Niveau 10
21 janvier 2003 à 10:25:39
Peut-être qu´en utilisant la recherche du Finder avec les critères de visibilité pour trouver les dossiers invisibles...
moilui68
Niveau 6
21 janvier 2003 à 11:41:23
merci szamcha, j´ai en fait copié le dossier invisible sur mon bureau, et ca marche, ( seul petit "hic" il faut copier le dossier qui fait 600Mo ce qui n´est pas rien ! )