En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Age of mitologie sur mac quand ?
evangelius
Niveau 22
17 janvier 2003 à 20:59:38
Slt a tous les fans de la série Age of Empire ! Le nouveau de la série " age of mitologie " ( dsl pour lortogra"f"e) il sort quand sur mac en version francaise bien sur ! ?
RF-Colonel
Niveau 9
17 janvier 2003 à 21:08:39
Bonne question je ne le sais pas mais j´ai eu AGE 1 kan le 2 était sur PC et en+ comme c´est m$ qui l´édite on peut attendre encore un peu
: (
joebloe747
Niveau 5
17 janvier 2003 à 21:18:29
mais en plus, ce jeux est tres moche...je l´ai pour PC, mais ta eu age 1 quand age 2 est sortit pour PC pas pasque age 1 est sortit en meme temps mais pasque tu l´a achetr en meme temps non? : )
evangelius
Niveau 22
18 janvier 2003 à 13:44:15
ok en tous cas jai age 1 et 2 et jespere qu´on va pas attendre 1 ans ou 2 comme pour les precedente version ! par exemple pour civilization III qq mois et il etait sur mac !