CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problem de Scanner URGENT !!!!

kite
kite
Niveau 8
09 janvier 2003 à 22:34:43

je me suis acheté le scaner Canon Lide 30
et sur le disc des drivers yen a aucu pour OS 10(.2)
je suis donc allé sur leur site et je n´ai trouver aucun driver pour se scanner potable ( yen avait que 2 qui ne valaient rien)
j´en au donc dwnl un ( trés bien) "VueScan"
sur apple.com mais surprise pour la vertion complete il fo payer 40€
comme je ne trouve pas ca normal qu´on ai a payer notre premier driver je vous demand ou je peut en trouver un ( capable de snanner de preference ; contrairement a ceux de Canon )

merci d´avance
cette requette est quelque peut urgente
car je veu savoir si il fo que je me fatigue les jambes a retourner a la fnac ( lol)
re merci

Antonin
alias : Kite

kite
kite
Niveau 8
09 janvier 2003 à 22:38:10

je vous laisse mon e-mail si vous voulez

szamcha
szamcha
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:29:52

Benh il fallait plutôt que tu vérifies bien que le scanner que tu as acheté était reconnu par OSX.2.. Envoie un mail à canon pour savoir s´il ya un truc pour passer outre les drivers payant.
Sinon cherche du côté OpenSource.. google : "driver mac canon lide".. tu trouveras peut-être des infos intéressantes

dadann
dadann
Niveau 9
10 janvier 2003 à 14:59:49

Les pilotes, je les ai trouvés sur frtracker.com ( mot clé : canon). Je ne sais pas ce qu´ils valent, car je ne peux les tester, mais ils existent !

kite
kite
Niveau 8
10 janvier 2003 à 23:19:48

[à MIXA : "t´as pas l´impression de servir arien en faisant ca?
chui connu ici et je ve pas qu´on me voie discuter avec toi..
lolol "]

à tout le monde doté d´inteligence sous OS :

DSL dadann mais sur frtracker ya pas de driver pour le scaner lide 30 merci quand meme
par contre sur vertiontracker g trouvé 2 driver
les 2 meme que canon avaient sur leur site
yen a un qui s´apelle cannoscan et en faisant un jeux de mot grossier ( can not scan) il s´y tien trés bien
et il y en a un autre qui n´est en fait qu´un add-on pour
photoshop et ( pas de chance)
me tappez pas dessu
je n´ai pas ce superbe logiciel dont le dernier SVMmac a fait un superbe article
je ne l´ai pas car mon superbe G4 CUBE n´est qu´une vertion familialle et non pro dont a l´epoque il offraient le logiciel avec la vertion pro

bon je pence que je vais me bouger jusqu´a la fnac quand meme.....
aprés avoir fait 2/3 recherches sur opensource..

tant qu´on y est
dadann et Macartist c coa vos boulots?

mixa
mixa
Niveau 6
10 janvier 2003 à 23:20:58

prk t pas sur msn ?

mixa
mixa
Niveau 6
10 janvier 2003 à 23:23:10

tu reponds tonino ?

mixa
mixa
Niveau 6
10 janvier 2003 à 23:24:47

aufait regarde le topic juste endessous il est marrant
"on ne peut pas qualifier un mac d´ordi"

dadann
dadann
Niveau 9
11 janvier 2003 à 01:49:54

Désolé, kite, je persiste, les drivers sont bien présents sur frtracker.com.
Il y a deux sections sur frtracker.com : une pour OS 9, une autre pour OS X >>> tu dois chercher dans la section OS 9, qui d´ailleurs est celle qui se lance par défaut. Il faut cliquer sur OS X en haut à droite de la fenêtre...

kite
kite
Niveau 8
11 janvier 2003 à 12:56:13

oups escuse dadann
c ma faute j´avais pas vue

kite
kite
Niveau 8
11 janvier 2003 à 13:49:46

ouai ok
je connais ce driver
mais il est impossible a utiliser enfin compliqué
si jamais toi t´y arrive previen moi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment