[à MIXA : "t´as pas l´impression de servir arien en faisant ca?
chui connu ici et je ve pas qu´on me voie discuter avec toi..
lolol "]
à tout le monde doté d´inteligence sous OS :
DSL dadann mais sur frtracker ya pas de driver pour le scaner lide 30 merci quand meme
par contre sur vertiontracker g trouvé 2 driver
les 2 meme que canon avaient sur leur site
yen a un qui s´apelle cannoscan et en faisant un jeux de mot grossier ( can not scan) il s´y tien trés bien
et il y en a un autre qui n´est en fait qu´un add-on pour
photoshop et ( pas de chance)
me tappez pas dessu
je n´ai pas ce superbe logiciel dont le dernier SVMmac a fait un superbe article
je ne l´ai pas car mon superbe G4 CUBE n´est qu´une vertion familialle et non pro dont a l´epoque il offraient le logiciel avec la vertion pro
bon je pence que je vais me bouger jusqu´a la fnac quand meme.....
aprés avoir fait 2/3 recherches sur opensource..
tant qu´on y est
dadann et Macartist c coa vos boulots?