CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos impressions sur SAFARI

dadann
dadann
Niveau 9
08 janvier 2003 à 19:01:08

Postez ici toutes vos impressions sur le browser made in Apple.
Tant qu´à faire, exposez vos problèmes avec le soft, et reportez les liens des pages qui ne s´affichent pas, qu´on puisse tous en profiter lol...

Pour l´instant, moi, je le trouve plutôt cool !

moilui68
moilui68
Niveau 6
08 janvier 2003 à 19:43:29

Ben à vrai dire je le trouve plutôt bien conçu et réussi mais en tant que version béta ( mes petits pbs seront ils résolu dans la version finale ? !!) j´ai quelques problèmes comme sur la page www.lci.fr j´ai des cractères étranges comme des € ou des ©... alors que pour la même page sur IE 5.2 tout va bien ! !!
Ensuite dans le + ( bookmarks bar) les accents sont remplacés par les carrés noirs ( pas très lisible ! )

Mais sinon dans l´ensemble mis à part ces pbs bénins, sympa ce p´tit nouveau de la pomme ! !!

@pluche

moilui68
moilui68
Niveau 6
08 janvier 2003 à 19:45:59

TayaX, un logiciel Apple où peut-il bien se trouver ? ?? ding dind ding dongdingdang ( cf le jeu des mille euros ( anciennement mille francs ! ) ! lol)
- réponse : ben sur le site d´Apple ! !!!
@pluche

wouame
wouame
Niveau 4
08 janvier 2003 à 19:48:27

il faudrait rajouter la navigation par tabulations, comme dans chimera.

Je sais pas si vous avez essayé, mais une fois qu´on y a goute, difficile de naviguer sans.

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:21:25

C´est le navigateur que j´attendais.
Simple et efficace.

Je n´ai pas encore noté de problème.

hugoboss24
hugoboss24
Niveau 5
08 janvier 2003 à 20:37:09

Moi ca va il me plait pas mal ap art qq trucs :

- pas de raccourcis clavier pour naviguer de fenetres en fenetre ( pour la souris c pas mal )
- pas d´acces au trousseau comme sur Chimera ou il rentrait seul les mots de passe ( c cool )
- rien de revolutionnaire a part le design et la recherche sur google.
- pas de version fr

Sinon je voudrais pousser un coup de gueule contre apple quyi ne fournit iPhoto 2, iMovie 3 et iDvd que dans son pack iLife a 50 ? ( ce qui est tres cher ) et non en libre telechargements. Je suis tres decu . .....

Salut
HugoBoss24

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:47:00

Non, non, non... Les logiciels sont gratuits... Enfin à part iDVD 3 qui est trop gros pour être téléchargé !
Le 25 iMovie 3 et iPhoto 2 seront disponible sut tous les nouveaux Mac et au téléchargement. A cette date Apple vendra aussi le carton des quatre programme pour 49$.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:39:17

A propos vous ne trouvez pas bizarre qu´ils aient mis cette date du 25 janvier ? ?? Je pense que ça pourrait annoncé de nouveaux Mac ! ; o)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:43:37

moilui68 ton problème vient de l´encodage du texte... Il suffit d´aller dans le menu View -> Text encoding et de sélectionner Unicode ( tout en bas) et là ça marche ! ; o)

moilui68
moilui68
Niveau 6
08 janvier 2003 à 22:39:57

ok Jocker ca marche pour les pages web !

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
08 janvier 2003 à 23:33:07

Je le trouve vraiment bien. Simple et facile à decouvrir. Il manque peut être effectivement une ou deux choses, mais dans l´ ensemble je suis séduit.

Seul problème remarqué: la fenêtre de renseignement profil sur les pseudos sur ce site s´ affiche en blanc. Je ne peux plus les voir...

Et puis moi qui était sur IE, ça me change la vie. Plus un plantage!!! Plus de " l´ application Explorer a quitté inopinément.
Le rangement des favoris me parait clair et lisible.
Et pour la même taille de fenêtre j´ ai une plus grande image que dans IE si je laisse la barre d´adresse.

Savez vous si l´on peut ranger celle de Safari?Pour avoir une plus grande page.

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
08 janvier 2003 à 23:40:56

Trouvé!
Dans la barre de menu bien sur...

/View/tout un tas de façons de privilegier l´image dans la fenêtre
; )

Je viens de comparer à taille de fenêtre égale entre mon vieil ami IE et Safari...
Plus d´info sur Safari et une bien meilleure qualité?

psychros
psychros
Niveau 8
09 janvier 2003 à 20:45:55

Ben franchement, j´ai trouvé qu´un tout petit truc qui me dérange: quand le curseur est sur un lien, impossible de voir l´URL ou que ce soit... ou alors je suis myope, mais je crois pas... B-)
Sinon, j´ai rien à redire, il a pas planté une seule fois, tout est rapide...c super top! : -)
Mais bon, il faut l´utiliser un peu plus longtemps avant de tirer des conclusions, mais mes première impressions sont vraiment bonnes!
M´enfin, vu que j´ai virer internet explorer depuis belle lurette, le changement est pas flagrant! : -)

szamcha
szamcha
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:24:58

sisi ya moyen : menu "View">>"Status Bar" et voila : )))
Bon sinon oui.. essayé et adopté aussi vite.. manque encore des trucs mais la rapidité ( surout moi qui vient de revenir sur un pov ptit modem 56k) et l´ergonomie sont très agréables.. IE et chimera mis de côté pour d´éventuels pbs..
sinon j´attends les pages par onglets effectivement et une meilleur gestion des cookies.. j´aimerais bien pouvoir bloquer certains sites.. là il faut faire "tout accepter" à causes de sites comme caramail ( serveurs de cookies différents du serveur de la page d´accueil).. le chat ne marche pas par contre.. mais ça ya guère que IE qui y arrive par intermittence

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:47:30

Tiens, les fenetres "profil" de jeuxvideo.com ne marchent pas....

dadann
dadann
Niveau 9
10 janvier 2003 à 13:21:49

J´ai un problème moi aussi : je ne peux pas accéder à ma boîte de reception hotmail, on me dit que mon navigateur ne gère pas le javascript, ce qui me paraît étonnant... Quelqu´un a des infos ?

psychros
psychros
Niveau 8
10 janvier 2003 à 15:17:43

Merci pour la status bar! Et c vrai que sur hotmail, ben ca marche pas... personnellement je m´en fous parce que hotmail, ben... pour être poli on va dire qu´il y a mieux! Mais ça doit surement être microsoft qui a fait une magouille pour qu´on soit obligé d´y aller avec explorer... ; -) Non sérieusement c bizarre, je vois pas ou est le problème...

UltraPingu
UltraPingu
Niveau 3
10 janvier 2003 à 15:19:42

Je crois que le problème vient des Macs et de leur incompatibilité avec plein de choses. Je ne penses pas que microsoft va se donner de la peine pour faire quelque chose pour les utilisateurs macs qui représente une infime partie.

dadann
dadann
Niveau 9
10 janvier 2003 à 15:22:43

Une autre ! Une autre !

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
10 janvier 2003 à 15:30:42

Même problème que Dadann...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac