Bonjour je me presente vinicolas ami proche de dadann ( non je suis plus jeune lol), modero du forum emul et webmaster d´un portail sur le JV qui sort mi a fin janvier max. Il se trouve qu´il se situe sur un gros serveur dedié et que nous sommes une equipe de +de 30 personnes et de tout age ( de 15 a 40 ans..).
Pour l´instant les sites sont en ligne en local pour les remplir donc seul le forum ( provisoire) est accessible a tous sur http://www.altaemul.com
Je viens ici car avec Dadann nous avons souvent discuté de cette magnifique machine qu´est le Mac, de son oublie de certains sites de JV et de ma volonté de ne pas l´oublier encore.
Donc nous l´avons integré dans les JV, emul, abandonwares et mugen...
Mais voila il nous manque des personnes referentes pour les tests, actu et conseils liés a cette machine.
Sachant que de nombreux passionnés se situe ici j´appel a vos bonne ame et a tout aide pour que le Mac est bel et bien sa place sur un gros site.
Bien qu´avec des partenaires costaud et tout le tralala nous faisons un boulot proche des pro et surtout nous voulons garder une ambiance a l´echelle "humaine" meme si nos visites, on le sait vont decoller tres vite.
Je ne vais pas vous enquiquiner plus longtemps ici et je vous invite a ma joindre par mail ou par msn vinicrole@hotmail.com ou sur notre forum.
2 a 3 personnes motivées suffisent, je sais que daadann sera de temps en temps de la partie avec le temps qu´il dispose et ca me fais deja enormement plaisir.
Voila je vous laisse en vous souhaitant une merveilleuse annee 2003 et que vous soyez de la partie ou non les Mac auront un site de plus que j´espere aussi dans ce domaine, de reference.
Vinicolas