CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un site ausi pour Mac

vinicolas
vinicolas
Niveau 7
08 janvier 2003 à 09:41:22

Bonjour je me presente vinicolas ami proche de dadann ( non je suis plus jeune lol), modero du forum emul et webmaster d´un portail sur le JV qui sort mi a fin janvier max. Il se trouve qu´il se situe sur un gros serveur dedié et que nous sommes une equipe de +de 30 personnes et de tout age ( de 15 a 40 ans..).

Pour l´instant les sites sont en ligne en local pour les remplir donc seul le forum ( provisoire) est accessible a tous sur http://www.altaemul.com

Je viens ici car avec Dadann nous avons souvent discuté de cette magnifique machine qu´est le Mac, de son oublie de certains sites de JV et de ma volonté de ne pas l´oublier encore.

Donc nous l´avons integré dans les JV, emul, abandonwares et mugen...

Mais voila il nous manque des personnes referentes pour les tests, actu et conseils liés a cette machine.

Sachant que de nombreux passionnés se situe ici j´appel a vos bonne ame et a tout aide pour que le Mac est bel et bien sa place sur un gros site.

Bien qu´avec des partenaires costaud et tout le tralala nous faisons un boulot proche des pro et surtout nous voulons garder une ambiance a l´echelle "humaine" meme si nos visites, on le sait vont decoller tres vite.

Je ne vais pas vous enquiquiner plus longtemps ici et je vous invite a ma joindre par mail ou par msn vinicrole@hotmail.com ou sur notre forum.

2 a 3 personnes motivées suffisent, je sais que daadann sera de temps en temps de la partie avec le temps qu´il dispose et ca me fais deja enormement plaisir.

Voila je vous laisse en vous souhaitant une merveilleuse annee 2003 et que vous soyez de la partie ou non les Mac auront un site de plus que j´espere aussi dans ce domaine, de reference.

Vinicolas

dadann
dadann
Niveau 9
10 janvier 2003 à 15:56:21

up !

Personne n´est intéressé ?

psychros
psychros
Niveau 8
10 janvier 2003 à 17:33:40

Voui voui voui!
Je suis tout à fait intéressé! C une super idée et j´aimerais bien faire partie de l´équipe! Par contre, j´aimerais bien un peu plus de détails sur ce que je devrais etc, parce que je risque de pas être compétent partout...
Je laisse mon email, à tout hasard: psychros@hotmail.com

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
10 janvier 2003 à 18:06:28

Moi aussi je veux bien donner un coup de main. Je te contacte par mail...

vinicolas
vinicolas
Niveau 7
11 janvier 2003 à 04:42:53

ha bien je passai plus moi avec tout ca... lol Deja merci d´avoir repondu, cela fait trois personnes deja interessés dont un qui m´a mailé. Donc le mieux si vous avez msn c´est de se parler a vinicrole@hotmail.com ou alors mailez moi svp ce serai plus simple pour moi sur msn ou vinicolas2@wanadoo.fr

ps: En passant bonne annee dadann je viendrai te voir bientôt pour te la souhaiter chez toi : )

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
11 janvier 2003 à 12:14:53

non mais t´ as vu l´ heure?????

t´ étais ou?
Au Shogun encore... Tsssss!

vinicolas
vinicolas
Niveau 7
11 janvier 2003 à 14:03:59

loooooooool

Non je travail jour et nuit ( je dors un peu des fois) a la finalisation du projet et je suis pas le seul . . c´est une parti de mon travail . ..

Mais pas d´inquietudes les gars qui bossent sur les sites n´ont pas ces horaires lol c´est a chacun de donner ce qu´il peut suivant son temps...

C ou le Shogun ?

vinicolas
vinicolas
Niveau 7
12 janvier 2003 à 04:07:50

nico tu as envoyé un mail, si oui je ne l´ai pas recu : )

++

vinicolas
vinicolas
Niveau 7
06 février 2003 à 05:22:35

psychros,twimsk et nico-o-o . . vous m´avez dit que vous donneriez un coup de main . . mais a priori cela n´interesse plus grand monde.. ha on se plaint et arpes ya plus personne...lol

Enfin je fais ce dernier appel car nous avons toujours besoins de personnes, les sites sortent tres bientot et enlever la setion Mac me ferai mal au coeur...

Toujours pas de volontaires ?
Venez au moins voir a quoi ressemble les sites et decouvrir l´equipe . .qui sais vous vous y palirez peut etre...

szamcha
szamcha
Niveau 10
06 février 2003 à 11:08:58

C´est de rédacteurs dont tu as besoin ? Je peux éventuellement te faire quelques articles par-ci par-là, mais en ce moment je ne pourrais sans doute pas te donner beaucoup plus ( recherche d´emploi, déplacements fréquents, pas de haut-débit, etc...). ça devrait s´améliorer d´ici fin février par contre.
Envoie moi un petit mail pour m´expliquer plus précisément le but de l´opération...

vinicolas
vinicolas
Niveau 7
07 février 2003 à 01:24:25

ok merci szamcha de repondre present a mon appel desesperé en plus je sais d´avance que tu fera des articles de qualité . .. Je te mail et te montrerai les sites par la meme occasion . .

++

twimsk
twimsk
Niveau 10
07 février 2003 à 16:49:05

moi je t´ai répondu par mail vinicolas...

vinicolas
vinicolas
Niveau 7
08 février 2003 à 16:29:27

oki j´ai eu ton mail etrange..lol

Sinon un premeir partenariat a ete fait avec jeuxmac.com un partenariat de contenu.

En plus des testeurs qui viendront sur le portail et peut etre un autre partenariat avec un site mac que je ne cite pas encore, nous devrions avoir une belle base de donnée pour le concurent de Billou...

twimsk
twimsk
Niveau 10
08 février 2003 à 19:03:05

ouai je c mé je savé po tro koman le formuler...
sinon bin bravo

twimsk
twimsk
Niveau 10
08 février 2003 à 19:05:32

ouai je c mé je savé po tro koman le formuler...
sinon bin bravo

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment