CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

site po mal KE pour macs!!

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:11:15

ché po si vou konéssé,mé chui tombé sur un site de téléchargeman de ptit jeux classiks et indémodables pour macs:
www.macfreegames.com
allez le voir,il lé pa mal

dadann
dadann
Niveau 9
05 janvier 2003 à 10:15:08

En parlant d´école... "Apprends", cela prend un "s" à la fin.

Quand on poste ce genre de topic insultant, il faut faire gaffe à ne pas faire de fautes, au risque d´avoir l´air ridicule.

twimsk
twimsk
Niveau 10
05 janvier 2003 à 10:22:04

merci dadann.
hellfire,t abonnée depui 1 jour,c ton premier message ur jeux vidéos.com,t sur pécé et tu ose venir issi?
tire toi,et reste sur ton pti forum de pécé ou la,tu poura faire le malin et insulter les gens!

je-me-marre
je-me-marre
Niveau 2
05 janvier 2003 à 11:19:45

ça ne sert à rien de s´insulter, mais il est vrai que c´est plus agréable de lire un message écrit à peu près correctement...

Maintenant, ça ne sert à rien non plus de le dire en traitant notre ami Twimsk de ducon, et en plus en faisant des fautes...ça craint pour toi Hellfire-TX...

twimsk
twimsk
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:46:23

MERCI LES GARS!

twimsk
twimsk
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:54:38

merci bokou les gars!
mé eske qlqun koné www.macfreegames.com?
c kan meme pour sa ke g crée se sujet,meme si ya un enf.. dont je ne sitré pa le nom,ki viennent rakonter des kon...ri sur ce sujet...

Hellfire-TX
Hellfire-TX
Niveau 6
06 janvier 2003 à 09:55:49

Ok j´ai fait une faute j´avoue, mais ça ne change rien à mon avis, Twimsk est une pauvre merde il suffit de voir son super topic de provoc sur le forum PC pour s´en rendre compte

Et je fais toujours moins de fautes que lui, si t´écris comme ça c´est pas à cause d´un style c´est parce que tu ne sais pas écrire du tout ! !

dadann
dadann
Niveau 9
06 janvier 2003 à 11:25:08

Twimsk, sois sympa, et arrête de répondre sur le topic que tu as laissé sur le forum PC, ça ne fait apparemment que les énerver ( 73 réponses déjà), et si ça continue, on va finir par être submergé de messages anti-mac ici, et je suis sûr que ce n´est pas ce que tu veux.
Laisse-les parler, tu t´en fous, et puis tu l´as un peu cherché...

Hellfire-TX : cherche un peu ici, et tu verras que des "pauvres merdes", y en a plein, et ce n´est pas contre les PC qu´ils sont...

szamcha
szamcha
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:31:23

Dadann > nonnon ya pas de "s" en général lorsque l´on conjugue à l´impératif : ))) et je ne crois pas d´apprendre fasse partie des exceptions ; p ( je confirme dès que j´ai racheté les Bescherels pour passer le concours de Professorat du 1er degré)
Hellfire > ça serait mieux tu ne penses pas de dire ce que tu penses sans insulter les gens ? à mon avis cela a plus de chances de faire réfléchir twimsk pour qu´il se rende compte que sa façon d´écrire n´est pas des plus abordable.
Twimsk > benh oui, parler ou écrire correctement ( ce n´est pas un chat ici, tu as tout le temps que tu veux pour le faire bien) c´est déjà la meilleurs façon de communiquer et d´être pis au sérieux ( non ce n´est pas cool et branché d´écrire en abrégé SMS, c´est lourd pour tout le monde à relire, même pour ceux qui ont l´habitude) ( non C pa kool é branché Dcrir en abréG, C lour pr toulmond´ a relir, mêm pr cE kon labitud´ )

dadann
dadann
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:12:52

Ah Ah, je sens une légère ironie, szamcha, dans tes propos. Pour l´impératif, ce que tu dis est vrai, on ne met pas de "s" à la fin... sauf pour certains verbes irréguliers, dont "apprendre" fait partie il me semble, mais j´attends avec impatience le jugement de ton Bescherelles. Une autre exception existe, quand on rajoute "-en" ( mangeS-en) ou "-y" ( vaS-y, ou zyva selon les cas ; -Þ)

Ca fait plaisir de te voir de temps en temps...

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:47:40

mon sujet sur le forum pécé,c vré ko départ c t dla provok.pi g essayer de le transformer en un truc de comparézon.évideman,g eu ke d trucs genre "lé macs c dla m..."
et la jme sui di ke tavé rézon,dadann,kan tu dizé ki zété 100 x + nombreux sur le forum pc,soit 100x + de cons...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware