CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CA REND TOUJOUR OSSI CON UN PC?

kite
kite
Niveau 8
06 décembre 2002 à 16:37:05

gtai pas o courant

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
06 décembre 2002 à 22:20:01

Non ca plante tellement que tu es obligé de te mouliner le cerveau pour le faire tourner qu´un Mac ben . ... je sais pas ca doit être l´inverse non ? ??? sans rancune

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
07 décembre 2002 à 01:16:01

Tu sais, un Mac, quand ça veut planter, il te demande pas l´heure. Il te fait un festival de bombes à l´écran et tu peux y passer tout ton après-midi...
Ça m´est arrivé il y a huit jours en installant sur un système tout neuf, le driver ScanWise pour scanner Agfa e52. J´y ai passé la journée et j´ai du réinstaller la totalité de mon système.

RF-Colonel
RF-Colonel
Niveau 9
07 décembre 2002 à 10:48:28

En fait non le PC c pour des gens kan meme tres tres tres tres tres tres patients.
Il doivent resister a la tentation de massacrer leur ordi avec un marteau
Mais quand un Mac bug c´est vraiment tres tres tres tres tres tres ennuyeux car il faut reintialiser (quand sa bug vraiment) sa m´es arriver y a une semaine.
Comme j´uttiliser Flash4 qui tourne pas sur le 10
J´etait en 9 j´ai voulu regarder mes mail avec Outlokk express (quel j´etait y a une semaine)
Et paf mon ordi s´est bloqué.
Par reflexe je l´ai fait redemmarer en appuyant sur le triangle et au demmarrage il ne reconnaissait plus mon disque dur.
Et j´ai du le faire demarer avec norton.
J´ai fait une sauvegarde sur firewire.
et j´ai du tout reintialiser (j´avais 20go uttiliser)
Donc je peut pas vraiment dire si c le PC ki bug 3xpar minnute ou le Mac qui bug 1x tout les 2ans qui rend le plus fou.
Le Pc il suffit de lui donner une gifle et sa marche (j´ai fait sa en cour de techno)
Et le Mac les rares fois ou il bug c´est vraiment catastrophique.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:42:38

Le point fort du PC (je vise XP et donc OS8 v. 6 car c´est le plus pourri des MacOS =)) c´est que quand il plante, tu fais risette et il dit rien. Mais rien de rien. Quand mon G3 plante sous OS8.6, il me détruit un fichier (au pif, paf plus de Starcraft... non j´exagère) et souvent ça ressort que deux jours après quand j´utilise OSX.

kite
kite
Niveau 8
07 décembre 2002 à 14:53:34

colonel fait gaf
d fois les PC ca bug enorme
g un pote qui a ete obliG de recomposer son disc dur LUI MEME en refoutant chaque partie a sa place ce lui a duré 2 semaines et en ce moment il lu refait des bug apparement c allucinant

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
07 décembre 2002 à 15:36:59

Sur ton Mac, si ça bloque complet, redémarre sur le CD système. et lance l´outil disque dur, sans initialiser. Si ton disque n´était pas monté l´outil pourra souvent remédier. Dans ce cas, refais juste une clean Install en personnalisant l´installation et en choisissant le système de base, le moins lourd. En principe, ça marche et après, redémarre sur le nouveau système, sauvegarde tout ce que tu as et redémarre depuis le CD, initialise avec données à 0. Ça prend au moins 2 heures mais après ton disque est vraiment clean et tu peux réinstaller un système tout propre.

Gregif
Gregif
Niveau 3
07 décembre 2002 à 19:51:18

Mais evidement, il n´y a k´a regarder leur tête (a ces fans de PC) il faut vraiment l´etre pour accepter de faire fonctionner une machine pareille, surtout avec windaube de notre vieux billou ! !!

RF-Colonel
RF-Colonel
Niveau 9
07 décembre 2002 à 20:37:46

C bon kan g envoyer le message je parlait au passeé sa v dire y a une semaine.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware