CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecran bleu

jujull
jujull
Niveau 5
06 décembre 2002 à 14:48:27

Mon écran elle devient bleuter et quand tu cogne un peu dessus de fois elle redevien noraml . C´Est tu parce que mon écran est feni qua fait ca ou c´est juste quelque chose de pas correct?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:01:22

Je redoute in problème de tube.
Si tu as des enceintes près de ton moniteur, éloigne-les, peut-être que ça va arranger les choses.

hugoboss24
hugoboss24
Niveau 5
06 décembre 2002 à 21:07:58

Ouais ca doit etre ca car des qu´il y a un peu de fer vers l´ecran ca part en couille au fait ou c´est que ta appris a ecrire aussi bien Mac-Artist lolol

Guimpi
Guimpi
Niveau 4
06 décembre 2002 à 22:21:43

sur mon G3 je peut tu metre un ecran de veille si oui comment !

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
07 décembre 2002 à 01:04:52

Je suis néerlandais et j´ai 57 ans... Si si...
Et j´ai fait toutes mes premières études en France parce que mes parents avaient des postes de coopérants "diplomatiques" se rapportant à l´environnement. Alors j´ai appris à rédiger des rédactions, puis des dissertations. Comme j´aime cette langue, j´entretiens cette faculté qui, alors, était un exercice de chaque instant, et qui est devenu, le temps aidant, instinctif...
Pour répondre à Guimpi: Si tu n´as pas d´économiseur d´écran, va dans le tableau de bord "Economie d´énergie" et clique sur "Plus de critères". Tu as trois grands curseurs. Le premier détermine au bout de combien de temps ton système se mettra seul en veille. Règle-le sur "Jamais" pour éviter des problèmes avec les travaux en tâches de fond comme imprimer à une heure déterminée. Coche la case "Suspension de l´activité moniteur" le curseur qui était grisé devient actif. Règle-le sur 20 minutes, c´est suffisant. Ainsi ton écran deviendra noir au bout de 20 minutes d´inactivité. Voilà..,

Guimpi
Guimpi
Niveau 4
07 décembre 2002 à 02:55:36

il et dejas noire je veu metre de image

RF-Colonel
RF-Colonel
Niveau 9
07 décembre 2002 à 10:39:49

Si t as OS X moi g le X.2 vas dans preferance systeme et va dans effets d´ecran
Si tu as le 9 il faut alors le telecharger y en a dans le site d´Harry Potter
ou sinon ya celui de Matrixmais je me souvient plus du site.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:27:57

Je vais te chercher le site d´un exellent "Screen saver" qui s´appelle Dark Side of the Mac, qui fonctionne de système 7 à Mac OS 9.xx.

Guimpi
Guimpi
Niveau 4
07 décembre 2002 à 14:46:14

moi G un G3 mac os 8.6 g pas limage sur ma bar de reglage sur mon ibook oui

jujull
jujull
Niveau 5
10 décembre 2002 à 21:28:37

Pour Marc-artist, qu´est-ce que tu veux dire par des enceintes???

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
11 décembre 2002 à 00:37:04

En anglais, on appelle ça "Speakers" ou "Boxes". Ce sont les petits caissons dans lesquels se trouvent les haut-parleurs. Quand tu achètes un ensemble Hi-Fi, tu as le Lecteur de CDs, le Tuner(radio) l´ampli, le lecteur de cassettes et les enceintes qui sont les boxes...

jujull
jujull
Niveau 5
11 décembre 2002 à 00:44:49

ok. merci m ais je n´en ai pas

theczar
theczar
Niveau 15
29 janvier 2004 à 19:07:23

C me fait pareil à l´instant ! J´ai un iMac sous OS 9 ! Ca m´enerve ! Il deviens bleu, quand je redemarre, il peu devenir vert ou flou ! Je sais pas ce qu´il me fout ! J´y ai pas touché ! Ca a redemarrer vert une fois, depuis je retrouve pas la couleur originale !

szamcha
szamcha
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:08:52

Le tube est peut-être en fin de vie... appelle le SAV de l´endroit où tu l´as acheté ( Apple au pire)... ils viendront sans doute te le prendre pour le réparer s´il est encore sous garantie.

theczar
theczar
Niveau 15
01 février 2004 à 18:23:04

C surement ca ! J´suis dégouté ! Ca fait bien longtemps qu´il est plus sous garanti ! Je l´avais déjà fait réparer chez Apple pour un probleme de carte mère, j´ai du l´attendre 4 mois et j´ai dû débourser 4000 FF ! Je pense pas que cette fois-ci, encore je vais pouvoir me le permettre !

rebel4
rebel4
Niveau 4
02 février 2004 à 08:27:10

c´est peut-être à cause du fil esaye de le débrancher et de le rebrancher et normalement il ne devrait rien ce passait !

panther751
panther751
Niveau 10
02 février 2004 à 10:46:32

Si vos problèmes d´écran bleus apparaissent au démarrage, il suffit de mettre à jour le firmware ( maj telechargeable sur le site d´Apple), en redémarrant tout en appuyant sur 2ème le boutton situé à droite de votre iMac, après bien sur avoir lancé le fichier téléchargé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware