CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pciste vous avez la rage

italien4
italien4
Niveau 6
05 décembre 2002 à 17:20:56

Alors mac ou pc ?
ok j´ai 12 ans mais c´est pas grave@ vous avez la rage parce que vos Pc sont moche et lents ( meme si xp sa va y´a encore des bugs, . .. ) ERt aussi on critique ceux qui ont des mac et moins je suis fiers d´avoir un mac parce que pendant 45 ans on a eut des pc a la barac et maintenant mac O plantage depuis 1 ans et aussi vous dites qu´ils y a moins de logiciel .
Ok moins mais plus pro mac c´est pour les pro.
Mac c´est chère mais on fini par trouver sa moins chère on bout de 2 ans par exemples , car réparer son pc tous les mois rale le bol ! !!!
Sur mac il y aura plus de jeux dans 2 ans parce que apple prend des part de marché et sa ca fout les nerf a Billou tete de bite.
Et Microsoft c´est le monopole il veule tout controler avec leurs loi du frique et des rachats.

Exprimer vous

dadann
dadann
Niveau 9
05 décembre 2002 à 18:06:21

Je crois que c´est sur le forum PC qu´il faut écrire, si tu veux t´adresser aux PCistes...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:18:21

Je suis un extrémiste du Mac, mais je n´aime pas ce genre de message. Je pense que ton message ne sert a rien.

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:57:39

J´ai pas tout compris dans les phrases...c´est de l´italien?

Asamos
Asamos
Niveau 5
06 décembre 2002 à 21:02:11

Ben, pour répondre à la toute première question de italien4 ("Alors ? mac ou pc"), je dirais aucun des deux, l´idéal serait d´aller à l´école…

Je pense que ce message était totalement déplassé (insulter les PC sur un forum de Mac, on peut prendre ça comme une preuve de lâcheté : c´est comme d´insulter quelqu´un qu´on n´aime pas lorsqu´on est sûr qu´il ne peut pas nous entendre…), et j´ai été consterné de voir, non seulement les fautes d´orthographe et de grammaire et de conjugaison, mais surtout le vocabulaire que peut employer aujourd´hui un enfant de 12 ans (soit, je n´en ai que 16, et mon vocabulaire est sûrement bien plus atroce que celui-ci, mais au moins je ne le crie pas sur tous les toits…).

Alors, franchement, je pense qu´il faudrait que tu quittes un peu plus ton écran et ton internet pour voir qu´au delà de la question existantielle qu´est celle de "Mac ou PC ? " (ou "PC ou Mac ? " pour ne pas faire de jaloux), il existe un autre monde où la marque, la forme ou la couleur de ton ordinateur importent peu…

Si à 12 ans on se prend la tête avec ce genre d´idiotie, on n´est pas près de voir la fin de cette guè-guerre inutile entre Mac et PC…

Asamos

Efria
Efria
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:52:46

ne trouvez vouys pas que vous êtes un peu dur avec lui il voulait juste s´expimer et dire son ral-bol je sais bien que ceux messages (il y en a deja eu plein des comme ca) sert veritablement à rien mais c´est un raison pour le rabaisser et puis encore une chose ne critiquons plus les ages (même si il y tout de même des cas particulier) c´est soualant à force tu as du subir toi aussi Asamos des acharnement sur ton age auquelle tu préferais ne rien dire alors si c´est pour trouver des defaults ne les faits pas sur les ages (je me suis un peu emporter dsl c´est que j´en subit aussi moi les consequences)

Mais pour conclures Italien4 je te comprend parfaitement même (je me répète) ce topic sert considerablement à UNE VAGUES DE HAUTES TENSIONS VOIR D´INSULTES c´est beaucoup de parler juste des qualités des MAC et si les pc t´énerve au point à te tiré les cheveux N´EN PARLE PAS CA TE FERA ENCORE PLUS MAL QU´AUPARAVENT!!!!

Une dernière phrase je subits aussi les pcistes à mon collèges et bien je m´en balance et je leur montre ma perfomance et bien tu sais quoi J´AI RÉUSSIS À FAIRE DÉGOUTER LES PC D´UN ANCIEN PCISTE et maitenant l´ex-pciste plus Macmaniac que lui tu meur!!!

Druidic = La culture général c´est comme les PARACHUTE qu´en on n´en a pas ON S´ECRASE!!!!

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
06 décembre 2002 à 22:18:07

Je crois qu´il y a un pb sur ce forum c´est quoi pc contre mac je rigole ce serait plutot winX contre osX non ? car sur un pc on peut bien sure installer UNIX ou LINUX non ? je rappelle aussi que Mac OSx n´es n´y plus ni moins que variante de FREEBSD ou encore de . ...... UNIX et oui. Donc si l´on parlait plutot PowerGx contre P4 ou Athlon OK là ca me va et étant moi même un PCiste comme vous le dite je suis d´accord pour dire que les CPU Mac sont largement plus puissant et rapide

RF-Colonel
RF-Colonel
Niveau 9
07 décembre 2002 à 10:52:22

ecoute cbien t´as ton bo mac mais c pas pour sa k´il fo faire comme les péchéchiste.
Parce ke la encor sa va mais si tu continu tu vas entrer dans leur jeu.
lolololololol
@+

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:50:31

Bon!!!
Remettons les choses à leur place.
PC ou Mac?
En 1976, deux jeunes étudiants ont créé un ordinateur dans le garage du père de l´un d´eux: c´étaient Steve Jobs et Steve Wosniak. Le : "Personal Computer" ou PC était né... Et avait pour nom Apple I parce que ne sachant quel nom donner, en regardant un cageot de pommes de race Macintosh ils ont décidé de donner ce nom. Il fonctionnait avec une variante d´un OS(Operating system), qui deviendrait plus tard, après que Bill Gates s´en soit approprié les origines, le DOS(Disk Operating System).
En 1982 Jobs et Wosniak découvrenet chez Rank-Zerox, un système inemployé et mis au rebut, fonctionnant à l´aide d´un "mulot". Ce sera la souris. Il en découlera un an plus tard le fameux système 6 multi-Finder. En 1984, Le mythique Macintosh Plus voit le jour, suivi du 128, puis du célébrissime SE. Tous fonctionnent avec l´interface graphique comprenant icônes et fenêtres
Entre-temps, Gates laisse développer son DOS et impose, comment?... son système à IBM, lequel se verra bientôt concurencer par des assembleurs qui prendront des noms ronflants...
Apple reste la seule entreprise à concevoir, et le matériel, et le logiciel...
En 1987 Microsoft sort Windows, plagiat de Système 6. Tout le monde à l´époque, l´a admis. Apple a perdu ses procès. Point-barre.
Aujourd´hui, cette guéguerre n´a pas de raison de subsister.
Je reviens plus tard... Je dois aller manger.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:35:04

La véritable histoire : IBM veut des micros ordinateurs, et plutôt que de faire les leurs, ils achètent TRES CHER le système de micro$oft. DE PLUS : rank zerox n´a pas fait d´interface graphique, et ils travaillaient encore dessus lorsque Steve Jobs, fier de lui, leur présenta, tintintin... le futur Finder.

USRMGR> Pfff... Rapide un mac ? Jrigole... Mac OS est plus lent à lancer... Par contre, si OSX est Linux, XP n´est rien d´autre que OS8... et on retrouve d´ailleurs tout les bugs... Micro$oft, t´es vraiment qu´une société de merde.

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
07 décembre 2002 à 14:05:30

Tu as tous faux, dashuhn.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
07 décembre 2002 à 15:24:14

dasHuhn

La véritable histoire, je la raconte... et je continue. IBM n´ayant pas de système machine et utilisant ce qui existait s´est vu imposer le DOS. Je te rappelle qu´au début des années 90 IBM a développé un système concurrent à DOS et qui s´appelait OS2 Warp... Microsoft a immédiatement réagi en menaçant IBM... qui a abandonné OS2.
Je te rappelle aussi que le projet trouvé par Jobs et Wosniak chez Ranks, n´était qu´une ébauche laissée à l´abandon, et que, ce voyant, les deux compères l´ont exploité à leur profit. Nous sommes alors dans une jungle, ne l´oublions pas.
A ce jour, je préfère parler de concurrence entre Apple et Microsoft.
Mais j´en reviens au même: Apple est la seule entreprise informatique au monde à développer à la fois le hard et le soft. En son temps en 95, Jean-Louis Gassée, un ex de chez Apple a tenté de faire de même avec sa BeBox et son système BeOS. Ce fut l´échec, tout comme Jobs, alors évincé en 85, de chez Apple a créé NeXT et a voulu faire ses propres machines, le NeXTSTEP computer, vite abandonné.
Alors cette frénésie de vouloir à tout prix la guerre entre PC et Macs est tout bonnement stupide. Chaque machine a ses qualités et ses défauts. Point. C´esr comme la prise de tête entre BMW et Mercedes... La seule chose qu´on puisse dire est qu´elles sont toutes deux hors de prix...

Guimpi
Guimpi
Niveau 4
09 décembre 2002 à 01:21:42

italin 4 je vien de copier ton message pi je le envoyer o furum pc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet