CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

installer une police????

Beren99
Beren99
Niveau 5
29 novembre 2002 à 17:35:48

voila mon probleme, j´ai telecharger une nouvelle police mais je ne sais pas comment faire pour que je puisse l´utiliser. aider moi svp

hikarunogo
hikarunogo
Niveau 3
29 novembre 2002 à 18:01:30

Si tu es sous OS 9 il te suffit de la glisser sur le dossier système, le reste se fait automatiquement, si t´es sousOS X je sais pas…

dadann
dadann
Niveau 9
29 novembre 2002 à 18:38:49

Sous OS X, tu la fais glisser dans . /utilisateurs/ton nom d´utilisateur/Bibliothèque/Fonts (ou dans . /Bibliothèque/fonts, si tu veux avoir la police pour tous les utilisateurs).

P.S. fais gaffe, word ne supporte pas trop certaines polices. C´est un bug reconnu. Si jamais tu l´as, et que tu plantes avec après, ne cherche pas...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
30 novembre 2002 à 00:40:53

Merci pour l´avertissement dadann, je viens d´acheter OfficeX et je me souviendrai de ta mise en garde.

dadann
dadann
Niveau 9
30 novembre 2002 à 08:28:45

En fait, j´ai un père à qui il n´arrive que des merdes, et à chaque fois, c´est à moi de me débrouiller pour résoudre ses problèmes. Un des derniers en date, c´était que word plantait souvent. Après visite de certains forums (macbidouille entre autres), j´ai découvert cette histoire de police...

Le plus marrant dans l´histoire, c´est de savoir comment j´ai résolu son problème dans word (c´était pas les polices) : même le mec qui a sorti ça sur le forum n´avait pas l´air d´y croire. Il a suffit que je fasse un pomme-i sur son disque dur, puis dans "nom et extension", j´ai REtapé le nom du disque dur... et c´est tout!!! Un truc de dingue, je comprends toujours pas... et il ne plante plus du tout !

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:06:58

C´est ça l´informatique, ça marche et puis la fois suivante nèfle...
J´ai le coup avec Photoshop, dont j´ai un alias sur mon bureau, en 9.2.2. Chaque fois que je pose une image QT ou SimpleText, rien, je dois lancer et aller dans fichier et ouvrir... Il y a un mois le racourci marchait. J´ai renoncé après les manips d´usage sans reesultat.
Il y a un forummeur qui a des problèmes avec Tost. Je lui ai dit comment s´en tirer, rien, alors que ma configuration est identique et que ça marche pile-poil...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware