ouais il le fait mais comme je suis sous jaguar et qu´il faut Toast 5.2... (cf message Toast 5.2 ) il plante donc l´image je ne peux pas la faire ! !!
Mais au fait je peux faire avec n´importe quel dossier une image ? ou il faut installer un dossier système pour que le CD s´ouvre sur un dossier comprenant un logiciel ?