Bon, c´est bon, j´ai lu le "About DivX Validator" que j´ai traduit ! Je vous l´écrit car ça devrait interresser doxtes :
Traduction :
«Au sujet du DivX Validator.
Le DivX Validaor est une application pour valider et fixer les fichiers AVI qui contiennent MPEG-1 Layer 3 (MP3) Audio. Les versions actuelles de Quick Time contiennent un bug qui empêche l´acoustique MP3 stockée dans des fichiers AVI de marcher correctement. Puisque la plupart des dossiers visuels de DivX™ sont des dossiers AVI avec l´acoustique MP3, ce bug affectera le playback visuel de DivX sur des ordinateurs Mac OS. Si vous ouvrez une vidéo de DivX, que vous pouvez voir l´image mais pas entendre l´acoustique, c’est que ce bug vous affecte probablement.
Le DivX Validator modifie les fichiers AVI légèrement de sorte qu´ils puissent être joués en arrière correctement par le quart des dossiers de Mac OS. les fichiers AVI qui "ont été validés" en utilisant le DivX Validator peuvent également être joués en arrière sur des ordinateurs Windows. Il n’y a aucun inconvénient à valider votre collection entière de videos DivX. En fait, nous vous encourageons même fortement à le faire.»
Donc voilà (c´est ma traduction alors ne faite pas attention si c´est pas très français) et j´ai test et ça marche alors doxtes, si tu n´a toujours pas résolu ton probleme, télécharges "DivX™ Video 5.0 Alpha 3" (je sais plus où je l´ai télécharger mais si je retrouve l´adresse, je l´écrirais ici)