en fait le probleme est que je ne peut envoyer de document aux autre
je peut les réceptionner mais pas les envoyer
y me disent :
Nous n´avons pas pu envoyer ce fichier car la connexion est bloquée. Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services Internet, qui pourront peut-être activés le transfert de fichiers.