reslt a tous c encore moi jai pas reussi a regler mon prob pour AOE II don jai tout reinstaller mes partition tout ! et mon prob a disparu mais un autre est aparu je peux rejoindre des partie mais pas en creer car qd je mets start il me met : Aborted game soit echec ! !