Vous avez koi comme jeux...moi personnelement j´ai + de jeux que la plupart des pécéistes héhéhé : )))
•3D ultra pinball
•Dracula Fr
•Starcraft
•CArmageddon 2 (j´avais)
•Age of empire 2 Fr
•Age of empire 2: The Conquerors Fr
•Diablo 2 Fr
•Les Sims Fr
•Tomb raider 1 lol Fr
•alien VS PRedator US
•Civilisation III
•L´entraineur 2001/2002
•Max PAyne
•Quake3Arena
•Stronghold
•Deus Ex
•No one Live forever
•Medal of Honor
•RTC Wolfeinstein
•Wipeout 2097
•Kick off 2002
•Jedi Night 2
•BirdieShoot
•warcraft 3 OSX et 9 lol Fr
•Baldur Gate (Tales of Sword)
•Alice
•4X4 Evolution 2
•StarsWarsGalacticBattleGround Os X
•StarsWars Pit Droids
•Myth 3
•Starcraft BroodWar
•Harry poter FR X
•Soldiers Of Fortune Fr (2CDs)