IChat c´est génial pourquoi???!!!!
PARCE QUE C´EST QUE POUR LES MACMANIACS comme moi (EXCUSEZ-MOI POUR la mocheter de fenetre "windows" que j´ai mis en faite je n´avais pas vu le signe pour les mac alors j´ai pris cette merde pour montrer que je l´utilise souvent vous me pardonner??????!!!)
Efria