Ke pensé vou de ce (merveilleu) système?Moi jador.G le Mac OS 9
perso je prefer amplement super top ouai ouai bien génial cool super top giga bien mac os 10.2
slt BFF
Je prefère finalement le 10.2Avec mail qui vaut 100x outlok express que je trouve genial.ET le X c´est plus simple.
Vive MACOS