Ce n´est pas facile et je ne voudrais pas me rendre intéressant... Pendant un temps, que j´espère court, il va m´être difficile de chater sur ce forum. Je vais être opéré des mains pour m´extirper des "syndromes de Dupuitren", sortes de cals qui se logent entre la peau et les muscles des doigts et des paumes des main. C´est atrocement douloureux et j´ai déjà subi du charcutage à cet endroit. Vous comprendrez aisément que pour pianoter sur mon clavier ce sera coton. Tout au plus, pourrai-je peut-être vous suivre à la souris, si les instruments de torture qu´on va m´installer me le permettent. Comme, en plus, je n´ai pas envie de dicter mes messages que je considère comme privés... Voilà! merci de votre compréhension.