CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POUR LES PROS DU DIVX ... ;-)

lakerslib
lakerslib
Niveau 6
07 novembre 2002 à 20:44:37

Salut à tous... J´utilise encore classic (hé oui, encore... le 9.2) et j´ai un probleme : les divx que je lance sous quicktime 5 marche sans son... bizarre, car l´image est parfaitement fluide, même en mode plein écran... éclairez-moi SVP.
Merci d´avance

evangelius
evangelius
Niveau 22
09 novembre 2002 à 15:24:16

c normal tu doi convertir ton dvix pour avoir le son tu telecharge : " divx validator " et tu les passe ds ce logiciel tu vas obtenir un nouveau fichier du nom de ton divx mais yaura exemple pour star wars ( converted ) en + a coter du nom et la sa devrai marcher mais pour le logiciel je lai trouver sur telecharger.com je croi

FeH]Debelme
FeH]Debelme
Niveau 1
09 novembre 2002 à 16:44:26

1) passe a jaguar (si vrimane t c bien)
et 2 DL VLC lit toues les videos possibles et imaginables
. avi . mpg . asf . wmv . mpeg etc . ...
tous marchent

FeH]Debelme
FeH]Debelme
Niveau 1
09 novembre 2002 à 16:46:36

1) passe a jaguar (si vrimane t c bien)
et 2 DL VLC lit toues les videos possibles et imaginables
. avi . mpg . asf . wmv . mpeg etc . ...
tous marchent

lakerslib
lakerslib
Niveau 6
09 novembre 2002 à 19:06:33

Merci, mais le videolan ne marche pas sous classic (only sur MACOX) et divx validator ne marche pas trop bien : -(

dadann
dadann
Niveau 9
09 novembre 2002 à 19:20:44

Tu ne seras jamais vraiment satisfait sous mac os 9 de ta lecture de divx. Ca ne marche pas bien.
Feh]Debelme a raison : si tu veux vraiment lire les divx sur ton mac, passe à Jaguar !
Perso, j´en lis pas mal en plein écran avec mon iMac 266 mhz, grâce à Jaguar et VLC !

kite
kite
Niveau 8
09 novembre 2002 à 21:17:43

coment fait on pour reguaarder un divx en PLEN ECRAN avec quicktime 6
j´arrive a le mettre en gros mais pas plen ecran

lakerslib
lakerslib
Niveau 6
09 novembre 2002 à 21:32:45

Sert toi du log "full screen player" qui met tous les films de quicktime en plein écran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2002 à 08:55:10

Créé un scipt:

on open filename
tell application "QuickTime Player"
activate
open filename
present movie 1 scale screen
end tell
end open

et enregistre le comme "Application".

Pour lire ton divx en plein écran, fais glisser l´image du divx sur le script créé et le film s´affichera en plein écran. (Comp. Os 9 et X)

moilui68
moilui68
Niveau 6
11 novembre 2002 à 17:16:01

C´est quand meme étrange je suis sur jaguar, et mes Divx que j´essaye de lire ne sont pas mieux que sur OS 9 ! !!
J´ai essayé avec Divx 5 (rien...marche pas ! ), avec divX doctor II + le plug-ins 3ivx D4 PR1 Decoder OSX ( ca ne marche pas ! ) avec vlc 0.4.5a et la, le son ne marche pas,... je ne comprend décidément pas comment lire un divx sur Mac os X !

Y´a une méthode pour avoir une meilleur qualité que sur vlc ou il n´y a que l´ image ! !!?

lakerslib
lakerslib
Niveau 6
11 novembre 2002 à 18:41:13

si le son ne passe pas avec vlc, c´esy que le divx a été fait sur un PC et que le son est encodé en format WMA V2 (j´ai le meme probleme sur certain divx) et je n´ai tjrs pas trouvé de soluce...

lakerslib
lakerslib
Niveau 6
11 novembre 2002 à 18:42:55

question pour DADAN: combien as-tu de ram sur ton 266?

dadann
dadann
Niveau 9
11 novembre 2002 à 19:32:47

J´ai deux barettes de 128 Mo, soit 256 Mo en tout.

Pour le problème de wma, il me semble qu´il faut passer par audion pour convertir la piste audio...

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
12 novembre 2002 à 15:47:15

Moi, j´ai un autre pb...
je veux transformer un . vob en . avi, mais je perds les sous titres et le son au passage.
et quand je veux transformer la piste son en mp3, ça me créé un fichier mp3 vide!

Savez vous quelle est la bonne procédure?

Donaldz
Donaldz
Niveau 1
12 novembre 2002 à 17:42:49

voila a cette adresse ce trouve mon tutorial concernant l´ encodage divX que j´ ai réalisé:

http://combalbert.franck.free.fr/monsiteperso/Les%20pages%20Webs/telechargements/Tutorials%20DivX%20by%20Donald.zip

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment