C´est quand meme étrange je suis sur jaguar, et mes Divx que j´essaye de lire ne sont pas mieux que sur OS 9 ! !!
J´ai essayé avec Divx 5 (rien...marche pas ! ), avec divX doctor II + le plug-ins 3ivx D4 PR1 Decoder OSX ( ca ne marche pas ! ) avec vlc 0.4.5a et la, le son ne marche pas,... je ne comprend décidément pas comment lire un divx sur Mac os X !
Y´a une méthode pour avoir une meilleur qualité que sur vlc ou il n´y a que l´ image ! !!?