En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai des questions tres urgentes
darkkiller111
Niveau 5
07 novembre 2002 à 08:36:17
1 est ce que counter strike va sortir sur mac et si oui quand 2 Et quand va sortir jedi knight 2 outcast Merci de me repondre
dadann
Niveau 9
07 novembre 2002 à 10:33:03
Il semble que Counter Strike ne sortira jamais sur Mac (mais il ne faut jamais dire jamais). Par contre, Jedi Knight est sorti en import, et il faut savoir que le jeu import comporte une version française...