CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'y arrive toujours pas...

psychros
psychros
Niveau 8
02 novembre 2002 à 15:01:13

Je me suis lancé dans l´installation de cocodonkey...et ça marche pas. J´ai réussi à tout faire sauf...une recherche! J´ai tout configuré, tout marche, j´ai plus de 3000 known servers, mais quand je lance une recherche, la barre devient bleue directement et plus rien ne se passe, y´a rien à faire... Est-ce que qqn voit ou est le problème, et par la même occasion pourrait m´aider?...

psychros
psychros
Niveau 8
02 novembre 2002 à 15:09:40

Je tiens quand même à préciser que j´ai fait une recherche sur le forum, et que j´ai été voir les sites conseillés (c´est d´ailleurs grâce à ces sites que je suis arrivé jusque-là...), mais je ne trouve rien qui puisse résoudre mon problème...

psychros
psychros
Niveau 8
02 novembre 2002 à 15:45:18

C´est de pire en pire... J´ai essayé, à tout hasard, de supprimer les fichiers servers.ini et servers.ini.old et maintenant j´ai plus aucun serveur dans Known servers...

psychros
psychros
Niveau 8
02 novembre 2002 à 15:50:54

C´est de pire en pire... J´ai essayé, à tout hasard, de supprimer les fichiers servers.ini et servers.ini.old et maintenant j´ai plus aucun serveur dans Known servers...

dadann
dadann
Niveau 9
02 novembre 2002 à 16:14:04

D´abord, j´espère que tu es en adsl ou cable.
Je ne connais pas cocodonkey, mais je connais bien les réseaux edonkey. Saches tout d´abord qu´il n´est pas rare (et loin de là) qu´il faille attendre une bonne heure ou deux avant de commencer le moindre téléchargement. Celà dépend à la fois de la disponibilité du fichier, et du nombre d´utilisateurs et de fichiers présents sur le serveur, et aussi de la qualité de ta connexion...
Ensuite les couleurs : chez moi (j´utilise mon PC pour ça car les possibilités sont plus nombreuses), c´est rouge quand les sources ne sont pas disponibles sur le réseau, bleu quand les sources sont dispo et mises en "queue", jaune quand elles sont en train d´être téléchargées, et vert quand le téléchargement est complété.

Si tes problèmes persistent, ne t´inquiète pas, ça marche chez les autres, ça devrait aussi marcher chez toi, je te conseille le forum mac OS X de macbidouille.com, il y a un post qui doit faire pas loin de 10 pages maintenant, et qui traite du sujet assez exhaustivement. Le titre du post est "mldonkey", je crois...

C´est tout ce que je peux faire pour toi. Sois patient et bonne chance !

psychros
psychros
Niveau 8
02 novembre 2002 à 16:15:36

psychros
psychros
Niveau 8
02 novembre 2002 à 18:05:51

Bon, ben déjà merci, j´ai été voir chez macbidouille et tout ca, mais là non plus, malgré les 17 pages, j´ai rien trouvé. Alors je sais pas si j´ai un problème original ou bien si je suis complètement con...
Maintenant j´ai de nouveau les 3241 known servers, donc ca pars pas mal, mais si je clique sur connect, il ne se connecte pas, la liste des connected servers est vide et si je clique sur add more rien ne se passe, et évidemment, la recherche ne marche absolument pas...
Bref, je comprends pas, et c la merde...

dadann
dadann
Niveau 9
02 novembre 2002 à 18:12:45

Quand tu double-cliques sur un serveur dans la liste des known servers(si c´est possible), il n´essaie pas de se connecter à ce serveur ?

psychros
psychros
Niveau 8
02 novembre 2002 à 18:14:00

Ben non...j´essaie et rien ne se passe...

psychros
psychros
Niveau 8
02 novembre 2002 à 18:19:44

Ben non...j´essaie et rien ne se passe...

psychros
psychros
Niveau 8
02 novembre 2002 à 18:36:27

Bon, ben alors grande nouvelle, ca marche presque! Tout à coup je sais pas pourquoi, il s´est mis a accepter mes recherches... Bref, on va pas se plaindre, mais maintenant le problème est le suivant, tout mes DL sont "stalled". Et c vraiment tous parce que j´en ai vraiment essayé une chiée! Une fois de plus j´ai suivi les conseils (redémarrer le deamon, jeter server.ini, etc...) mais rien n´y fait, ca marche toujours pas. Mais bon, peut-être que si j´attends ca va marcher dans quelques heures...

Assou007
Assou007
Niveau 5
02 novembre 2002 à 18:40:42

la seul solution c est de desinstaller et réinstaller mais attention..tu vire tout ce qui concerne ml-donkey..tu efface et tu reboot...la fermeture de session c pas bon..ensuite tu re d/l et tu réinstalle.j avais les meme prob et depuis ça marche..bonne chance a toi..
au fait comment tu lance le deamon?..parce que bon on dit souvent que . /ml donkey suffit mais ça suffit jamais chez moi lol il faut toujours que je me tappe la longue ligne . /mldonkey > mldonkey.conf &
le pire c est qu il me dit cannot connected et je le suis enfin si t as l interface web c est deja ça, ensuite ben..si ça marche pas...

psychros
psychros
Niveau 8
03 novembre 2002 à 02:22:48

J´ai déjà essayé de tout virer, réinstaller etc, mais ça ne change rien. Mais j´ai du tout fairer correctement vu que tout marche, sauf le DL (ce qui est quand assez important, il faut bien l´avouer...). Je trouve les fichier et tout, mais c stalled à chaque fois sans aucune exception. Par contre, pour ce qui est de lancer le daemon, ben... je le lance bêtement avec cocodonkey...

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
03 novembre 2002 à 12:37:58

Vous avez quel OS et quelle version de mldonkey et de cocodonkey?
Je suis sur Jaguar.
Le mien ne marchait plus. J´ ai tout viré et j´ ai DL la version 2.00 de mldonkey.

Depuis . .. Que des problèmes!!!!
Je n´ arrive plus à me connecter: " Unable to launch the local donkey. Cannot connet "
J´ ai aussi constaté qu´ il n´ y avait pas de fichier "temp" et "incoming" dans la version que j´ ai DL.

Quand je tappe " . /mldonkey" dans le terminal j´ ai droit à ce message d´ erreur: " dyld: . /mldonkey can´t open library: /usr/local/lib/libdl.dylib (No such file or directory, errno = 2)
Trace/BPT trap ".

Suis un peu paumé...

Vous avez DL où votre mldonkey?????

psychros
psychros
Niveau 8
03 novembre 2002 à 15:34:09

Moi j´ai os x.1.5 Par contre je sais plus ou j´ai téléchargé le logiciel...désolé...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware