Salut à tous
Voilà, j´ai AOL 5 et je n´arrive à me connecter (à partir du jeu) aux serveurs de MOHAA pour jouer en réseau.
Quelqu´un a t-il une solution à ce problème ? ?
C surement parce ke tu as un MacJ ai essayer avec AOE 2 sur zone jeu impossible de jouer contre un PC
: -( @+ )-:
Moi aussi je l´ai acheter hier et le resau bug il plante pendant le chatgement toi aussi????
je sais pas, faudrait déjà que j´accède à tous les serveurs du jeu puis que je charge une partie.
tu as essayé de télécharger la mise à jour (version US):http://www.aspyr.com/mini-sites/medal