Arf nempeche ct trop marrant
lol ca valait le coup
whahhahaha
vous avez rate un truc lol
et en + ! !! ca mobligeras a travailler, et a moccuper + de ma meuf eh oui hehe ke des avantages.... et si jveu jvais jouer sur battle net. Mais bon mes pote de GR vont sinkieter . ..