slt j´utilise souvent itunes ( le nouveau sous jaguar trop de la balle ) mais je n´ai jamais eu l´ocasion d´utiliser la radio je comprend pas ta qustion en faites tu va ds sinthetiseur radio un truc ds le genre et il te met une liste de radio si je me souviens bien ! en faites ta question c que ya pas Europe 2 ds cette liste et tu voudrais trouver un moyen de l´y inserer ? ?