reslt a tous les heureux pocesseurs de mac je me suis di autant ausi creer un topic sur les jheux et sur internet pour parler des sortie de jeu sur mac pour poser des questions mais aussi parler d´internet pour les macs c a dire les download pour mac les bon site etc et la encore pour poser vos questions ! !
Je trouve quon devrai creer + de mini forum sur celui de mac pour atirrer les futur pocesseur de mac .
moi meme jai plein de question sur ce sujet et ne pense pas etre le seul !
tout d´abord une question qui revient souvent pourquoi ds jeux comme AOE II ou Baldur´s Gates II lag sur mac prob de config prob de processeur etc . .. ? ??
Aussi pour internet marre de trouver que de la mdr en fond d´ecran, ecran de veille, démo pourri et videos pratiquement inexistant donc si qq1 connait un bon site c qd y veux !
d´ailleur au passage coup de geule pas d´ ADSL chez moi alors que la ligne je la voix de ma fenetre ! !!! ceux qui sont comme moi comprendrons mes soufrances ! !
@+ jespere que ce nouveau topic marchera bien et que si qq1 a une idee pour un nouveau topic fo pas hésiter