je voudrait savoir comment on fait le crochet . ..et oui sur mon clavier il y est po et en faisant
alt +parenthese sa marche po non plus alors si vous voulez bien repondre a cette question bete svp
poloki>>c pour les clan faut tjs mettre des lettres entre crochets c pour sa