g mis à jour dernierement mac OS9.0.4 pour mac OS 9.1
et depuis, g des problemes fréquents avec IE
par exemple, les caractères spéciaux comme le "é" que j´utilise, sont remplacés par des ? ... c tres genant kan on va sur un site
kelk´un pourrait m´expliker ce qu´il faut faire?
PS: si les "é" que j´écris sont normaux, c passke j´écris d´un des pécés du lycée (honte à moi)