CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

curiosité pour jaguar...

psychros
psychros
Niveau 8
23 septembre 2002 à 23:00:50

Ben oui, j´ai une question sur jaguar, et j´espère que vous pourrai satisfaire ma curiosité! J´aimerais juste savoir si quand on achète Jaguar (c pour bientôt!!! : -) et qu´on a déjà la version 10.1.5, on doit tout réinstaller ou bien si c une sorte de mise à jour?

Assou007
Assou007
Niveau 5
24 septembre 2002 à 11:17:59

t as le choix..ou tu fais une mise a jour ou tu fait un clean instal.
mais il semblerais que les mise ajour on posé qqprobleme donc je ne peut que te conseillé de faire une sauvegarde et de faire une clean instal
: -)

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
24 septembre 2002 à 18:38:27

Je suis passé de 10.1.5 à 10.2 en faisant une Mise à Jour. J´ ai " ramé " (plantage...) et donc décidé de réinstaller en " clean ".

Depuis . .. pas de prob à signaler!!!

fredik
fredik
Niveau 4
26 septembre 2002 à 17:02:13

J´ai fais une mise à jour pas de probleme...
Par contre je trouve que c´est bien une mise à jour et pas un nouveau produit... donc pour le prix c´est vraiment une arnaque même microsoft propose des mises à jour pour ses OS. Honte aux commerciaux d´apple... On gagne certe en performance, mais que cela soit iChat, Mail, Carnet d´adresse, Sherlock (à qui je préfère encore google) quicktime 6 (version pro mm pas offerte) il n´y a pas de soft révolutionnaire... quand on voit iTunes ou iPhoto gratuit on ne comprends pas bien... Ink est la seule nouveauté que je n´ai pas testé. J´adore le mac, mais j´en ai marre d´être un pigeon... Leur pratique de voleur encourage le piratage et là ils risquent d´en payer chère l´adition. Qui sont les pirates???

Assou007
Assou007
Niveau 5
26 septembre 2002 à 17:22:41

c est vrai que qd on installe le systeme..on voit que ce n est qu une mise a jour sans réele innovation mais que veut tu....les personne ayant acheter X.1 n on meme pas eu de rabas pour X.2, les . mac qui deviennet payants..bah..c est apple et il faut ce dier que X.2 depasse Xp de bien des point...parcee que je croit qu il n y as pas serveur apache et tp integrer a l OS..le multitache ce fait vraiment sentir et depuis que je suis sous X j ai eu 2 kernel panic..en un an et demi..m enfin bref c est vrai que la facture est salé..et ça n concerne pas que le software mais le hard aussi est surtaxé..m enfin bref..avec un G4 a la traine..un G3 qui pourrait alller bcp plus vite mais que apple ne veut pas faier parce que le haaut de gamme serait depassé par le bas de gamme....c est un comble..la personne qui achete un des nouveaux PMac ce rendra vite conte que c est une machine de transistion sans réele evolution et qu il y as interet a ce que les puce a venir soit compatible avec cetee carte mere...sinon..de l argent jeté par les fenetre
voila voila j ai pousser ausi mon coup de gueulle

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
26 septembre 2002 à 21:39:00

Moi aussi ça m´ ascagasse. Parce que ok il faut faire vivre Apple, mais 10.2 n´ est rien d´ autre qu´ une MAJ. Je trouve donc scandaleux de faire payer ce prix...

Je ne vais pas argumenter. Fredik et Assou ont tout dit...

dadann
dadann
Niveau 9
27 septembre 2002 à 08:05:59

La mandrake 9 de linux vient tout juste de sortir, et elle est gratos...

szamcha
szamcha
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:08:22

Restez sérieux. vous dites qu´Apple nous fait payer une version complète alors que microsoft propose des mise à jour... vous avez vu le prix des mise à jour ? à peine moins cher que la version complète d´OSX.
Et vu toutes les fonctionnalités présentes dans X.2 (ya pas que des applications dans un OS), et vu que la dernière version payantes datait d´il ya environ un an et demi, je ne trouve pas cela scandaleux. Si vous n´avez pas besoin des fonctionnalités, vous ne l´achetez pas. et basta.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment