bon, c´est juste au cas où certains ne seraient pas au courant: l´ipod est une véritable tuerie.
j´étais ce we à l´apple expo, et j´étais beat d´admiration devant le clié de chez sony et je me disais que décidément, ça pouvait être super utile, un pda... surtout qu´ils font tous lecteur mp3 maintenant. J´étais vraiment à 2 doigts d´en prendre un... et c´est alors que le vendeur me dit: "il fait 64mo de mémoire, et pour 99 euros supplémentaires, je peux vous rajouter une barrette de 128mo.
J´ai alors compris que plus rien ne m´empêchait d´acheter un ipod... il fait agenda, gère les contacts, fait lecteur mp3, et la vocation de disque dur externe est extraordinaire.
J´ai pris un ipod 20go et me suis amusé à mettre une film dvd non compressé de 5go dessus, je pouvais le voir sans aucune difficulté. mes 5,4 go de musique se sont chargés en quelques minutes.
Je me demandais comment on pouvait mettre autant d´argent dans un walkman, je n´avais pas réalisé à quel point c´est le périphérique ultime pour mon portable!
Je suis devenu un enthousiaste de l´ipod et comprend pourquoi il a tant de fans!