CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour la santé des macs

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
27 août 2002 à 21:00:13

OuI il faut se révolter contre les pc cher amis!!!!je propose de crér une secte que nous appelerons la secte apple!!non lol sérieusement je trouve que l´ombre devient inquietante

dadann
dadann
Niveau 9
27 août 2002 à 23:16:28

méééééééééééééé...non !

Regarde Astérix, par exemple, et bien il ne s´est pas révolté contre César, il s´est juste défendu, et voulait surtout vivre en paix (si, si vérifie dans les albums). Point de révolte.

"Rentrée 2002, toute la planète est occupée par d´horribles windows. Toute ? Non, car une petite (petite ? ) communauté Macoessix résiste encore et toujours à l´envahisseur, qui s´est retranché dans les camps de Dellum, PackardBellum, Compaqum et Microsoftum"

lol faut que j´arrête les produits interdits moi...

Sérieusement, je ne pense pas que l´ombre soit si inquiétante que ça, si ? Même si on est beaucoup moins nombreux, la communauté mac se porte bien, il me semble... (ja...guar ! ja...guar ! ja...guar !) lolllllll

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
28 août 2002 à 00:45:25

Ouahhhhha sérieux bo discours tu serais pas fan d´Astérix toi ? lol!!nan mais en fait si on regarde bien c vrai qu´on se rends compte qu´il y a de plus en plus de mac je trouve (cependant toujours beaucoup -)mais regardons dans les films(ok mauvais exemple)je vois que ca dans les films americains bien sur.j´en ai meme vu chez foucault c dire

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 août 2002 à 18:58:28

Bravo dadann ! Superbe !

hugoboss24
hugoboss24
Niveau 5
28 août 2002 à 20:28:38

arretons de parler mais agissons
revoltons nous contre ces infames ennemis

Phoenix450
Phoenix450
Niveau 4
29 août 2002 à 00:15:06

Pourquoi c´est des ennemis pour vous les pc?

dadann
dadann
Niveau 9
29 août 2002 à 09:34:17

Oui, bien sûr, j´en ai 3 chez moi lol ! !!

N´empêche que pour certains, il faut croire que oui...

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
30 août 2002 à 01:42:55

pas la peine je me sens pas visé!!!non mais g des potes (en fait tous)qui le pense aussi mais c vrai que c pas vrai en fait seulement ca depend pour quoi on s´en sert t´en fais quoi de tes pc toi dadann ?

dadann
dadann
Niveau 9
30 août 2002 à 09:45:04

En fait, la même chose qu´avec mon iMac, sauf que un des PC est beaucoup plus récent que l´iMac, donc plus puissant...et c´est celui-là que j´utilise en général (ça va sans doute changer un peu avec l´arrivée de la jaguar dans mon iMac). Mais je ne fais pas de grosse différence entre PC et Mac, pour moi ce sont des ordinateurs, et je passe de l´un à l´autre sans problème. Le PC est plus pratique pour encoder en divX, et pour les jeux (essaie de jouer avec une ATI rage pro, celle de mon iMac). Et le Mac est tellement plus simple...
Les 3 PC, c´est surtout pour l´expérimentation (linux, réseaux, serveurs...) et ça permet de ne pas tout faire avec un seul. J´en ai même 4, mais le 4ème n´est pas monté et je ne sais pas si j´aurai le courage un jour. Mais à côté de l´iMac, il y a un quadra 650 et un SE 30, trop vieilles machines aussi, et seul le quadra me sert un peu (avec une carte ethernet nubus) pour l´appletalk (toujours l´expérimentation) avec l´iMac.

Mon prochain sera sans doute un powerbook titanium, mais je vais attendre un peu (ça coûte du fric). Sans doute vais-je vendre un ou deux PC pour le financer...

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
30 août 2002 à 11:49:10

Et bien sur l´ATI rage pro!!!moi aussi c un imac:l´imac 600 c celui que g chez moi et mon pere a un g3 par contre g pas de pc normal mon pere est graphiste

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment