Ne t´inquiète pas, TOUT VA BIEN ! !!
Comme ils sont super forts sur le forum de macadsl.com, 2 mecs ont réussi à créer un package qui s´installe sur la jaguar et qui fait fonctionner le modem.
Ce ne sont pas des drivers officiels (évidemment), mais à l´heure où je vous parle, les derniers messages du forum sont remplis de félicitations et de gratitudes aux 2 personnes en question. Bref, pour l´instant ça marche chez tous ceux qui l´ont essayé...
Voici le lien vers le forum :
http://www.macadsl.com/forums/viewtopic.php?t=4011
Commencez à lire à partir de la page 15 (!!!) du post en question, car ce qui est dit avant n´aidera personne. Et surtout, lisez JUSQU´A LA FIN ! !! car il y a des rebondissements...
Mais le plus important :
Apparemment (je n´ai ni la Jaguar-pour l´instant, ni le speed touch usb-j´ai un modem ethernet, donc je n´ai pas pu tester), il faut s´y connaître assez bien pour les installer.
Il faut lire ATTENTIVEMENT tous les messages, et je pense que c´est faisable.
Mais je vous rassure : les derniers messages donnent un lien DIRECT vers les drivers, et à ce qu´il paraît, un double clic suffit (peut-être après avoir installé les drivers de mac OS 10.1, je n´ai pas eu le temps de m´attarder).
Et puis ce n´est plus qu´une histoire d´heures...
Je vous invite à féliciter ces gens qui se sont donné du mal, alors que tous n´ont pas un modem usb.
Konft, tu nous tiens au courant si tu tentes le coup ?
Bonne nuit à tous, et bon courage...