CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec internet explorer

skad
skad
Niveau 9
20 août 2002 à 02:35:38

Voila le bug, quand je veux lancer des applets java, du style des chats ou bien des jeux, IE devient tres lent et il se bloque, je susi obligé de tout redemarrer, j´ai essayer d´augementer la memoire vituelle pour IE mais le probleme persiste. Qu´en pensez vous? Il y a t´il une solution?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 août 2002 à 09:57:48

La solution ? Viré Internet Exporer !

JoKer... Toujours très radical !

Assou007
Assou007
Niveau 5
20 août 2002 à 14:55:59

lol c vrai que jocker a été radicale lol m enfin bref faut essayé de l aider...
bon je supppose que t est sous OS 9 puisque tu ois redemmarrer apres...deja tu as combien de ram et comben de memire tu alloue a internet explorer?
Bon si je me trompe et que t ets sou X ben.....c normal . ..la seule solution sous X et de changer de navigateur "mozilla gere pas mal les applet java" m enfin bref il faut plus d info

AMidamaru_mat
AMidamaru_mat
Niveau 5
20 août 2002 à 20:03:33

Oui precise + par exemple kel type de jeu et pour le chat mon reuf en a 2 ki marchent bien, sans utiliser IE, ca dépend de ce ke tu veu faire suffit ke tu le précise. Dans ce cas on pourras essayer de notre côté.

skad
skad
Niveau 9
20 août 2002 à 23:21:26

Je suis sous OS 9, je sais pas combien de ram j´ai, et pour la memoir alloué a IE je l´ai augementé a 15000 ko, j´utilise le mac seulement pour faire du traitement de texte et aller sur le web, le disque dur est presque vide. Mais il y a aussi un point que j´ai oublié de preciser, au debut, IE marchait parfaitement, sur les chats et sur les jeux, j´ai le pack adsl de wannadoo donc pour la connexion ca va. Pour les jeux, ceux qui deconnent sont ceux en java, onpeut les trouver sur le site de wannadoo ou bien sur goa.com. Le chat de caramail est un de ceux qui deconne aussi.

skad
skad
Niveau 9
20 août 2002 à 23:22:02

Je suis sous OS 9, je sais pas combien de ram j´ai, et pour la memoir alloué a IE je l´ai augementé a 15000 ko, j´utilise le mac seulement pour faire du traitement de texte et aller sur le web, le disque dur est presque vide. Mais il y a aussi un point que j´ai oublié de preciser, au debut, IE marchait parfaitement, sur les chats et sur les jeux, j´ai le pack adsl de wannadoo donc pour la connexion ca va. Pour les jeux, ceux qui deconnent sont ceux en java, onpeut les trouver sur le site de wannadoo ou bien sur goa.com. Le chat de caramail est un de ceux qui deconne aussi.

szamcha
szamcha
Niveau 10
21 août 2002 à 00:22:05

Mac OS 9 tout court ou Mac OS9.2 ? Vérifie que la MRJ est en version 2.2.5 sinon télécharge-là sur le site d´Apple. tu peux sans hésiter allouer 30Mo à explorer aussi même si ce n´est sans doute pas cela la source de ton problème. Essaie aussi en démarrant avec les extensions de base (voir le gestionnaire d´extension)

skad
skad
Niveau 9
21 août 2002 à 01:18:29

C´est mac OS 9, j´i deja installé la MRJ version 2.2.5 mais je pense que ca vien de Internet explorer car avec netscape ca marche, mais je voudrai trouver le probleme

skad
skad
Niveau 9
21 août 2002 à 01:23:45

c´est quoi les extensions de base?

Rakeesh
Rakeesh
Niveau 4
21 août 2002 à 14:25:51

Les gars, ce que vous devriez faire c´est upgrader votre système en MAC OS X : c´est vraiment génial et ça en vaut la peine…

J´ai fait plusieures manipulations qui auraient radicalement planté mon ancien système et qui maintenant ne font que le ralentir.

Rakeesh.

szamcha
szamcha
Niveau 10
22 août 2002 à 23:34:45

Si avec Netscape ça marche laisse tomber alors, c´est juste explorer qui n´est pas toujours programmé comme il faudrait.
Pour les extension de base, c´est une configuration que l´on trouve dans le gestionnaire d´extension. on trouve une MacOS9 et une MacOS9 mini.

skad
skad
Niveau 9
23 août 2002 à 22:37:14

Merdi a tous, les probleme est reglé, j´ai bidouillé un peu la memoire ENCORE, et maintenant tout fonctionne.

skad
skad
Niveau 9
23 août 2002 à 22:39:19

Merdi a tous, les probleme est reglé, j´ai bidouillé un peu la memoire ENCORE, et maintenant tout fonctionne.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment