je croyais avoir entendu dire ke peut etre ke OS X serait adapté pour la plateforme PC. A mon avis c´aurait été le succès garanti et un magnifike changement pour les pcistes, si seuleument le projet OS X sur PC aurait abouti...
Car Apple ne fait pas seulement des macs mais aussi des systemes d´exploitations, des logiciels et du Hard comme me le rappellait ASSOU 007.
Qu´est-ce ki empeche donc Apple de developper des produits sur la plate forme PC ce ki lui permettrait de vendre ses produits a + de monde et de se faire + connaitre du monde pc et peut etre d´en convertir quelque uns...
Je pense ke Bill gates se cache derriere tout ca, et ke des contrats empechent steeve jobs d´agir.
Je m´indigne de savoir ke les macs sont plus simples, plus stables, ils plantent preske jamais et jamais sous OS X grace a l´option "forcer a quitter" , ils sont plus beau et plus conviviaux alors pourkoi y´en a pas ki se vende? moi je me pose tous les jours la question des ke je passe de mac a PC. Y´a un truc!
C vrai koi Apple a tjrs 10 ans d´avance!
[ Rappellez vous du NEWTON sorti il y a maintenat 12 ans je crois, il est l´ekivalant du palm pilot actuel , mon pote l´as encore il est en bon etat de marche, mais y´avait pas encore le telephone portable et les gens n´étaient pas encore prets pour cette technologie. Donc Flop. G d´ailleur lu un article de SVM mac dessus.]