Salut !
Pourquoi tu ne veux pas iTunes 3 ? C´est parce que tu es sur Mac OS 9 ?
Alors par là tu trouvera une version 2.0.4 de iTunes qui fonctionne sur Mac OS 9 :
http://www.versiontracker.com/mp/new_search.m?productDB=mac&=Quick&_Fil
ter=MacOS&=iTunes&=12&=9