CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WARCRAFT 3 !!!

AMidamaru_mat
AMidamaru_mat
Niveau 5
01 août 2002 à 17:39:55

Cela m´Žtonne k´aucun message ne parle de warcraft 3 ici, alors ke l´on peut trouver ce superbe jeu dans n´importe kelle fnac, meme celle de VŽlizy 2 ! !!
Oui en effet je me suis achetŽ ce jeu hier soir, je me suis couchŽ a 4h56 du matin avec mon frere et mon poteÉÉ
jeu magnifique ki peut sembler difficile. Mais la seule cause de cette diffi cultŽ est keÉles orcs sont dŽmesurŽment forts!!!!
Ainsi si vous vous plongez dans une idŽologie heroique ki se trouve au fond de chacun de nous et ke vous prenez les valeureux humains pour debar
rasser la terre de cette racaille orcÉÉÉalors l´ordinateur vous attackera au bou de 5 min (un rush koi), et etant donne k´un Grunt (fantassin orc) vault au moins 2 fantassin humainsÉÉÉ
Je vous con seil donc de dŽbuter avec les orcs. D´autant plus ke les rŽpŽtitifs "Travail terminŽ!" ou "je peu le faire" voir : "encore du travail ? !" pronnoncŽ par les paysans humains sur un ton legerement trisomoque peuvent devenir dŽsesperrant. Les hŽros s´en sortent mieux avec de belles rŽplique tel ke " Ma foi est mon seul glaive" etcÉÉ
Bon la je m´attarde sur pleins de petits dŽtails, mais c´est a cause e mon enthousiasme declare pour ce jeu.

SynthŽtiquement:
Il y a 4 races. Commencer avec les orcs dans des parties personnalisŽes.
et donc 4 campagnesÉprogressivement de + en + dur. Mais g´lais ait pas toutes faites. Je peu juste prŽciser ke du belles cinŽmatikes agrementes ces campagnes, et ke de mini- cinŽmatikes dee moins grande qualitŽ mais plus dans l´ambiance du jeu, un peu comme celle de Tombe Raider, te permettent de suivre l´histoire pas a pas.
sinon du point de vue stratŽgike c´est totalement diffŽrent de warcraft 2 et encore plus d´autres jeux com AGE of EMPIRE:
Du cotŽ economike il suffit de mettre 5 pŽons a lor, 5 au bois et c´est regle.
Du point de vue combat, il vault mieux compter sur la force et le nombre. Mais la force depasse largement le nombre EN FIN DE PARTIE SEULEUMENT lorske toutes les upgrades sont disponibles et ke les hŽros de haut nivo ont de nombreuses attackes destructricesÉÉÉ

Un jeu ki me rappelle enormement DIABLO 2, notament pour les heros, leur inventaire contenants de precieux objets et leurs pouvoirs capitaux.
Mais ce jeu me rappelle de la meme facon Warcraft 2, car certaines unitŽs reviennent ainsi ke des hŽros lŽgendaires et comme c´est la suite de warcraft 2ÉÉMais surtout les batiments, les peons , les mines d´or et la coupe du bois me rappellent warcraft 2.

On peu preske dire ke warcraft 3 est le mŽlange de deux best sellers de blizzard, warcraft2 et diablo2, avec LA touche de 3D, formule detonnante trouvŽe par blizzard pour nous prŽsenter un nouveau succes.

xthaven
xthaven
Niveau 1
02 août 2002 à 16:58:41

c´est bien de descendre les humains fait attention il sont aussi tres bon dans la defence avec des de récuperation de vie de plus avec les heros surtout un qui a l´invisiblité...je pense que la meilleur equipe c´est les efles de nuits pour la puissance c´est pour cela qu"il ont mis un patch pour réequilibré les unités mais ma

xthaven
xthaven
Niveau 1
02 août 2002 à 17:07:31

je disais que mon equipe préférée c´est "undeads" ils ont des possibilités hallucinantes.....tu me diras que les orcs le sont aussi petite astuce si tu ne l´a connait pâs encore lorsque que tu te bat prend un sorcier progresse le jusqu´a ce qu´il puisse te redonner de la vie (tu te doute de se que je vais te dire et ben pendant le combat . ....)c´est une grosse arme car c´est le moyen dans le jeu de rechanger ta vie avec les orcs....

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
03 août 2002 à 03:05:37

Cannon le jeu!!!!

Comme quoi ça bouge sur le forum. Y´ a même des messages persos...

AMidamaru_mat
AMidamaru_mat
Niveau 5
03 août 2002 à 17:20:44

hola ya eu quelques messages dont un de cet encu**lé de tarask, lol!
Fodra kil se serre une meuf o moins ossi bonne ke la mienne durant les vacances! C´EST IMPOSSIBLE:
-ma meuf est trop belle
-il sait pas s´y prendreBon on va arreter la car on doit parler de warcraft 3!
Bon j´y ait un peu joué, et je tien a rectifier de nombreux points et idées recue.

En fait j´ai jamais voulu descendre les humains mais y´a bcp de joueurki sont découragés ils disent ka 3 contre l´ordi y perdent. apres il mettent 0 comme note au jeux! C´etait un conseil: si vous etes nuls prenez les orcs…
MAIS! Mais…des ke tu commence a maitriser il est clair ke les autres races ki peuvent paraitre faibles sont justes complikées à jouer.ainsi donc les humains peuvent avoir des defenses invulnerable si tu entoure keleke tours a canons de maisons…DE PLUS leurs mages-elfes sont tres pratikes, ils permettent de faire durer une armée 10 fois + longtemps ke d´habitude. Il faut se faire de bons groupes koi, avec au moins 2 soigneurs. MAIS a "l´age" des chateaux les humains sont surpuissants: Chevaliers, Tanks a vapeurs, Gyrocopteres mitrailleurs-bombardier,Nains montés sur Gyphons………
l´astuceest de faire une forte defense des le debut avec de nombreuses tours et de nombreux fantassins merdiques, pour ensuite s´attacker au unités sérieuses…

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
06 août 2002 à 02:13:35

warcraft III difficile??? ha non, age2 l´est bien plus (carte aléatoire), les ressources sont collectées deux fois moins rapidement, et, contrairement a w3, a age2 on ne commence pas a creer des militaires a la 2eme minutes, il faut d´abord se faire une solide économie, ce n´est pas le cas de warcraft III loin de là.......très......

TruckMuch
TruckMuch
Niveau 5
11 août 2002 à 16:32:55

Ce jeu é pouri c un mélange raté
Il n´arive pas a la cheville du 2 et encor moin de Starcraft

Le seul + é la variété
maigre avantage

AMidamaru_mat
AMidamaru_mat
Niveau 5
11 août 2002 à 21:52:54

Je suis en partie d´accord avec to OuafOuaf surtout que je suis un inconditionnel D´age 2 j´u ai joué 4 mois et je suis l´un des meilleurs francais a ce jeu sur mac seuleument! Si tu veut on peut meme faire un duel amical.
Bon je ectifie donc Warcraft 3 est dur contre l´ordinateur! C´est l´ordi ki joue super bien. Mais je le bas sans problème!
bon finalemet les humains sont supers surtout si on sais bien s´en servir. C´ est une de mes races préférées.

Quand au message de TrucMuch admettons k´il etait de mauvaise humeur: Le matin sa tartine a la confiture est tombée du mauvais soté alors apres y´a eu une inondation dans sa cuisine, dans la rue il s´est pris un pot de fleur sur la tete et il a apris ke son fere eu tout l´héritage de ses parents ensuite il s´est cogné le pied dans un meuble alors qu´il etait pieds nus, sa meuf l´a appelé pour lui dire k´elle le largait pour vivre avec son frere et apres il s´est pris une branlée a warcraft 3. Donc…on le pardonne, et on fait comme s´il avait rien dit! aller tout va bien ;-p

AMidamaru_mat
AMidamaru_mat
Niveau 5
11 août 2002 à 21:54:53

Oups! desole wouaf_wouaf d´avoir ecorche ton nom! nom ne mord pas! lol

linkmon
linkmon
Niveau 2
23 août 2002 à 17:31:14

Comment fair marcher Warcraft 3 Avec un carte Graphique de 8Mo

Alors k´il 16Mo pour le fair marcher

Merci De Repondre

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
23 août 2002 à 18:41:08

War3 et AOK, c pas pareil. Moi jvous laisse, g une campagne à finir.

conerie
conerie
Niveau 2
24 août 2002 à 16:55:38

Salut les gars.
Si il y en a un parrmi vous qu´a W3 i pe me dire si y a des muraille ou autre forteresse dans le jeux??????

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
24 août 2002 à 18:28:11

Non, hélas, c impossile de construire des fortifications. Mais c pas bien important, enfin moi je trouve.

conerie
conerie
Niveau 2
25 août 2002 à 16:39:25

Domage.
et esque les tour de guet ou de bombarde etc... sont constructible.

conerie
conerie
Niveau 2
25 août 2002 à 17:15:25

Ou encore quel est la limite de population???
Merci.

conerie
conerie
Niveau 2
25 août 2002 à 17:31:39

Qui est l´idiot qu´a di que c´est nule warcraft 3..........
Et surtout aoe2 c´est de la bombe mais je suis pas très fort (enfin je crois)mais bon j´explose mais potes et mon frère a se jeux donc je dois quand même étre fort?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware