Cela m´Žtonne k´aucun message ne parle de warcraft 3 ici, alors ke l´on peut trouver ce superbe jeu dans n´importe kelle fnac, meme celle de VŽlizy 2 ! !!
Oui en effet je me suis achetŽ ce jeu hier soir, je me suis couchŽ a 4h56 du matin avec mon frere et mon poteÉÉ
jeu magnifique ki peut sembler difficile. Mais la seule cause de cette diffi cultŽ est keÉles orcs sont dŽmesurŽment forts!!!!
Ainsi si vous vous plongez dans une idŽologie heroique ki se trouve au fond de chacun de nous et ke vous prenez les valeureux humains pour debar
rasser la terre de cette racaille orcÉÉÉalors l´ordinateur vous attackera au bou de 5 min (un rush koi), et etant donne k´un Grunt (fantassin orc) vault au moins 2 fantassin humainsÉÉÉ
Je vous con seil donc de dŽbuter avec les orcs. D´autant plus ke les rŽpŽtitifs "Travail terminŽ!" ou "je peu le faire" voir : "encore du travail ? !" pronnoncŽ par les paysans humains sur un ton legerement trisomoque peuvent devenir dŽsesperrant. Les hŽros s´en sortent mieux avec de belles rŽplique tel ke " Ma foi est mon seul glaive" etcÉÉ
Bon la je m´attarde sur pleins de petits dŽtails, mais c´est a cause e mon enthousiasme declare pour ce jeu.
SynthŽtiquement:
Il y a 4 races. Commencer avec les orcs dans des parties personnalisŽes.
et donc 4 campagnesÉprogressivement de + en + dur. Mais g´lais ait pas toutes faites. Je peu juste prŽciser ke du belles cinŽmatikes agrementes ces campagnes, et ke de mini- cinŽmatikes dee moins grande qualitŽ mais plus dans l´ambiance du jeu, un peu comme celle de Tombe Raider, te permettent de suivre l´histoire pas a pas.
sinon du point de vue stratŽgike c´est totalement diffŽrent de warcraft 2 et encore plus d´autres jeux com AGE of EMPIRE:
Du cotŽ economike il suffit de mettre 5 pŽons a lor, 5 au bois et c´est regle.
Du point de vue combat, il vault mieux compter sur la force et le nombre. Mais la force depasse largement le nombre EN FIN DE PARTIE SEULEUMENT lorske toutes les upgrades sont disponibles et ke les hŽros de haut nivo ont de nombreuses attackes destructricesÉÉÉ
Un jeu ki me rappelle enormement DIABLO 2, notament pour les heros, leur inventaire contenants de precieux objets et leurs pouvoirs capitaux.
Mais ce jeu me rappelle de la meme facon Warcraft 2, car certaines unitŽs reviennent ainsi ke des hŽros lŽgendaires et comme c´est la suite de warcraft 2ÉÉMais surtout les batiments, les peons , les mines d´or et la coupe du bois me rappellent warcraft 2.
On peu preske dire ke warcraft 3 est le mŽlange de deux best sellers de blizzard, warcraft2 et diablo2, avec LA touche de 3D, formule detonnante trouvŽe par blizzard pour nous prŽsenter un nouveau succes.