Une personne m as conseillé audion 3 sous OS X, je me suis dit bon.
Audion c est bien bo mais qu est ce qu il as de plus qu itunes???
Je vous le donne en mille..le Mp3 pro!!! bah oui non seulement il les decode mais il encode aussi en mp3 pro...alors premier reflexe, conversion d une piste cd en mp3 pro avec tout au max et conversion en mp3 avec tout au max aussi.....comparaisons faite...la fichier faisait 7Mo en mp3 et 3,5Mo en Mp3Pro, je sais tout le monde va me dire c´est normal mais je ne voulais pas y croire avant d avoir essayé et je confirme c vrais bon bien entendus j ai fait glisser le mp3Pro dans itunes pour voir et il le gére tres bien enfin bref apres ce petit test..j ai regarder le fond de mon portefeuille et j ai pas hésité...essayé c est l adopté le seul bémol c est qu il occupe de 25 a 75\% du cpu (commande top dans le terminal) mais bon on l excusera..la je suis partis pour le traduire
en plus il est dispo pour os 9 et os X, il as un editeur de mp3 (les mix les collage les bidouillage de musique quoi)
Des centaines de skins..........
J´oubliais,petite précision, c est le seul lecteur capable de lire les wma sur Mac....(bon c pas fameux mais qd meme)