tu peux très bien lire les divx sous os 9. Comme le dit Mayou, tu as besoin du logiciel divx que tu peux télécharger sur :
http://telecharger.01net.com/mac/Multimedia/video/fiches/7093.shtml
Ensuite, tu installes les plug-ins et c´est bon, à toi les divx.
Sinon, tu achetes os x jaguar (ds quelques temps) et tu pourras directement lire les divx avec quicktime6, @+