CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

divix

bob39
bob39
Niveau 8
15 juillet 2002 à 19:15:14

kelkun pourrait me dire comment on fait pour lire des divix sur mac svp g mac os 9 si ca peut aider

dadann
dadann
Niveau 9
15 juillet 2002 à 22:46:49

On dit "divx" et non "divix". C´est important car si tu vas dans la case "rechercher" de la 1ère page du forum, "divix" ne te donnera pas du tout le même résultat que "divx".

C´est ce que je te conseille de faire !

bob39
bob39
Niveau 8
16 juillet 2002 à 19:46:18

ouais bon si tu vx divx mais comment on fait pour les lire sur mac kekun ourrait me le dire

dadann
dadann
Niveau 9
16 juillet 2002 à 22:38:40

8-|

C´est quand-même pas compliqué de mettre "divx" dans la recherche du forum !

szamcha
szamcha
Niveau 10
17 juillet 2002 à 00:58:03

Bon, pour faire simple : il te faut macOs9.
ensuite tu mets "divx"sans la case au dessus du menu à gauche là
<--------
et tu auras tous les messages qu´on a déjà posté sur cette question.

dadann
dadann
Niveau 9
17 juillet 2002 à 11:35:21

(ce post va durer longtemps)...

euh szamcha, la case qui est au-dessus des rubriques, c´est pour rechercher dans tout le site, non ? Je voulais dire la page où sont listés tous les sujets de CE forum

lol

mayou1
mayou1
Niveau 3
20 juillet 2002 à 00:56:19

Il te faut "DivX™ Video 5.0 Alpha 2", que tu trouveras sur :
http://www.versiontracker.com ou sur DivX.com

Dedans, tu as DivX Validator, c´est le top du top, tout passe nickel ! !!

Mayou
http://www.macos.ws

przfamily
przfamily
Niveau 2
20 juillet 2002 à 13:49:38

tu peux très bien lire les divx sous os 9. Comme le dit Mayou, tu as besoin du logiciel divx que tu peux télécharger sur :
http://telecharger.01net.com/mac/Multimedia/video/fiches/7093.shtml

Ensuite, tu installes les plug-ins et c´est bon, à toi les divx.

Sinon, tu achetes os x jaguar (ds quelques temps) et tu pourras directement lire les divx avec quicktime6, @+

dadann
dadann
Niveau 9
20 juillet 2002 à 21:58:30

j´attends de voir, pour quicktime 6 (qui gère le mpeg4, ça ne veut pas forcément dire divx...)

szamcha
szamcha
Niveau 10
21 juillet 2002 à 01:25:26

et même pas du tout.. il n´y a rien de spécial dans Quicktime ou Jaguar pour gérer le divx qui n´est absolument pas du tout la même chose que me MPEG4.

przfamily
przfamily
Niveau 2
21 juillet 2002 à 14:25:02

sisi, QT6, livré en standard dans JAGUAR devrait, normalement, lire les divx.
Sinon, tu peux tjrs ajouter les p-ins ds QT6

Assou007
Assou007
Niveau 5
21 juillet 2002 à 14:46:01

bizarrement je suis pas aussi sur que toi...
Le QT6 qui sera livrées dans jaguar sera exatement le même que celui que tu peut telécharger en ce moment...et il n integre pas la lecture de tous les divx.
il te faudra les plug-in......j en suis casi certain

przfamily
przfamily
Niveau 2
21 juillet 2002 à 19:37:05

On est au moins d´accord sur le fait qu´il faudra des plug-ins :)

Gregif
Gregif
Niveau 3
24 juillet 2002 à 18:33:40

je ne te conseille pas d´utiliser quicktime pour lire du divx meme avec le plug in
il risque de ramer moi ca me l´a fait alors que j´ai un G4 733Mhz

przfamily
przfamily
Niveau 2
24 juillet 2002 à 21:08:18

Meme mes divx de 1,4Go ne rament pas avec QuickTime, tu dois avoir un problème avec ta machine.

PS: j´ai un Imac DV 400

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment