CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hotmail

bob_colas
bob_colas
Niveau 6
13 juillet 2002 à 19:43:32

Slt
Et pour une adresse mail hotmail que je vien de me creer, c koi le serveur pop et le serveur smtp ? C´est aussi que pour pc...
merci
colas

dadann
dadann
Niveau 9
13 juillet 2002 à 20:00:21

C´est pas que pour PC. Je te conseille néanmoins d´utiliser le compte de ton fournisseur d´accès, si tu veux recevoir tes messages avec outlook ou un autre.

Hotmail, tout comme yahoo, sont surtout faits pour qu´on puisse consulter ses e-mails de n´importe quelle machine dans le monde, et sans passer par un logiciel de messagerie, mais par internet explorer ou netscape (ou un autre).

Si tu demandes les serveurs pop et smtp, c´est pour utiliser ces comptes dans ton logiciel de messagerie. Je vois pas l´intérêt du truc, surtout qu´ils sont beaucoup plus contraignants que les autres (nombre de messages limité, poids des pièces jointes limité aussi).

Maintenant, de mémoire, il faut que tu choisisses compte "http" dans outlook, et après il te demandra ton adresse e-mail, l´url de ton fournisseur de messagerie, et mot de passe, et ce sera tout... je ne crois pas qu´il y ait de pop ou smtp.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 juillet 2002 à 13:24:05

Hotmail c´est pas bien. Tu reçois plein de pub et autres... J´ai lu que certaines personnes en recevais une 20en par jour !

Et en plus, c´est un service de M$ !!!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 juillet 2002 à 18:19:26

Alors là...

Je ne voie pas pourquoi tu m´agresses. Si tu ne reçois rien sur ta boîte HotMail, ben t´as du bol.

Mais ça ne veux pas dire que ce que je dis est faux.

dadann
dadann
Niveau 9
14 juillet 2002 à 22:27:25

Non, c´est ce que lui dit qui est faux (j´ai une boîte hotmail aussi, et même 2 ! !!)

Il s´attend peut-être à avoir un message du style "bonjour, ici mr hotmail, ceci est un spam que je vous envoie parce que je suis méchant, na!"...
ouais ben des messages comme ça j´en n´ai jamais reçu non plus.
Par contre, j´ai ouvert une seconde boîte hotmail il y a 3 semaines, et j´ai déjà reçu un message du style "on peut vous faire un prêt d´argent", d´une entreprise tierce, mais j´affirme que je n´ai donné l´adresse à personne, sauf msn/hotmail (inutile de préciser que je n´ai pas coché les cases demandant si on veut recevoir d´autres messages).

Mais bon, je commence à en avoir marre des blaireaux qui racontent n´importe quoi. Je devrais pas avoir besoin de dire ça, c´est connu par tout le monde sur le net. Si lui dit ça, c´est qu´il doit débuter, ce qui n´est pas un problème, sauf quand on veut donner des leçons aux gens...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
19 juillet 2002 à 13:39:48

Voilà pour d´autres info :

http://forums.macgeneration.com/ubbthreads/showflat.php?Cat=&=UB
B15&=92404&=0&=collapsed&=5&=7&
art=1

psychros
psychros
Niveau 8
20 juillet 2002 à 13:30:31

personnellement, mon adresse hotmail je l´ai laissée tomber depuis longtemps...je recevais facilement 150 mails par semaines, même avec le plus haut niveau de filtre (je vous laisse imaginer sans...), alors pendant un moment je mettais manuellement chaque adresse dans la liste des adresses proscrites, jusqu´à ce que cette liste soit pleine (ce qui fait quand même 250 adresses) et après ca n´allait pas beaucoup mieux...

bob_colas
bob_colas
Niveau 6
22 juillet 2002 à 10:40:06

ouais j´ai reussis a pouvoir recevoir avec outlook, mais c´est de la merde.
tu dois te connecter pour effacer un message!
tu peux pas les regarder en etant deconnecté.
Connaissez-vous un autre serveur genre mac.com ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware